fbpx

Clap de fin pour Benatia et la Juve ? Il aurait choisi Al-Duhail

Par le 26 janvier 2019 à 16:18

L’international marocain Medhi Benatia est au coeur de l’actualité. Le défenseur marocain pourrait rejoindre Al-Duhail Sports Club (Qatar) qui lui aurait proposé une offre intéressante.

Publicité

©Maxppp

Tout a commencé quand Medhi a déclaré vouloir quitter la Juventus, avec qui, il est sous contrat jusqu’en 2020. La raison? Le défenseur n’a pas joué assez de matchs cette saison… Toutefois, le club devrait obtenir « 8 M€ plus 6 M€ de bonus » pour le transfert du lion de l’Atlas.

Selon plusieurs médias, ce dernier aurait bel et bien accepté de porter les couleurs du club Qatari, bien que certaines sources annoncent que Benatia n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir.

Publicité

Le capitaine de l’équipe nationale aurait choisi Al Duhail après avoir refusé de signer avec Manchester United qui lui aurait proposé 3,7 millions d’euros comme salaire annuel.

Selon le 360, Qatar, aurait à son tour offert 5 millions d’euros par an pour un contrat de trois saisons. Une offre intéressante pour le marocain qui demandait plus de 4,5 millions d’euros. 

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

7 choses à savoir sur le chocolat

23 images qui prouvent que l'architecture marocaine est la plus belle au monde

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

Comment repérer un accro aux séries ?

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire

8 statistiques étonnantes sur les marocains et le porno en 2015

Ces 7 choses qu'on ne verra jamais au cinéma

Mon Beau Maroc : Rabat, la capitale culturelle du Maroc

11 galères de voisinage qu'on a tous vécues