fbpx

Coca-Cola Maroc : La campagne #B7al_jamais continue de séduire

Par le 5 janvier 2021 à 16:18

Depuis l’apparition de la Covid-19, peu de campagnes réussissent à redonner le sourire. Exception faite à Coca-Cola Maroc qui a rencontré un grand succès avec sa campagne “#B7al_jamais”.

La marque a choisi de collaborer avec le chanteur Douzi qui a posé sa voix sur une version revisitée de la célèbre chanson Zina. Les paroles de ce titre représentent un hymne d’espoir, dans un monde de partage et de renouveau. “Un succès qui affiche à ce jour près de 10 millions de vues sur les réseaux sociaux”, explique un communiqué de presse de la multinationale.

Coca-Cola x Douzi : Liyam Zina (16:9)

Résilience

La campagne #B7al_jamais a pour but, avant tout, de prôner la solidarité, la résilience à toute épreuve pour construire un avenir meilleur en se protégeant et en se soutenant mutuellement.

Coca-Cola a remis “plus de 120 millions USD de dons à travers le monde afin de soutenir des organisations d’aide avec ses partenaires embouteilleurs et la Fondation Coca-Cola”. Une partie de cet argent a été donné au Fonds Covid-19 au Maroc, en plus d’une contribution “en nature aux personnes engagées en première ligne, hôpitaux, sûreté nationale et forces armées royales”.

Au total, 530.000 litres de boissons ont ainsi été distribués gracieusement et des équipements de protection contre le coronavirus ont été apportés dans 20.000 points de vente.

Pendant le Ramadan, avec l’initiative citoyenne Dar L’ftour, Coca-Cola Maroc a renforcé la capacité de ses flottes pour accéder aux “zones éloignées des centres urbains pour distribuer plus de 36 000 paniers”.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses à savoir sur le chocolat

10 traits de caractère propres à nos petites mamans marocaines

Découvrez en images les 14 sosies de célébrités à travers le monde

20 proverbes populaires typiquement marocains

Vous pouvez désormais vous faire livrer vos repas à Casablanca en tout sécurité

14 produits pour une fraîcheur instantanée

6 destinations marocaines que les couples doivent visiter en 2020

12 associations qu’il faut absolument rejoindre en 2021

15 choses que les filles accros au sport détestent

Les 24 plus belles bibliothèques du monde