fbpx

Colgate Maroc lance une série de master class pour sensibiliser contre les caries

Par le 19 mars 2021 à 14:34

Une enquête nationale révèle que la prévalence de la carie est élevée au Maroc. Les caries touchent 92% des adultes de 35-44 ans, 87% des adolescents de 15 ans et 81% des enfants de 12 ans. Colgate Maroc a alors décidé d’agir en menant une campagne digitale de sensibilisation autour de la santé bucco-dentaire, intitulée “Commencer fort, rester fort” et lance les “Master Class By Colgate”.

Les Master Class vont être déployées à partir du 19 mars, où des médecins dentistes vont prodiguer des conseils. La meilleure solution pour lutter contre les caries et les infections bucco-dentaires est de prévenir, de continuellement promouvoir et inculquer les bons réflexes pour une meilleure hygiène bucco-dentaire, et cela, dès le plus jeune âge”, précise l’entreprise dans un communiqué de presse.

Les thématiques abordées seront : L’alimentation , le brossage de dents efficace, les gestes à adopter par les enfants dès leur plus jeune âge, ou encore, des visites régulières chez leur médecin dentiste.

La campagne digitale vise essentiellement à informer sur “les facteurs de risques qui sont essentiellement dus à un manque d’hygiène orale ou une alimentation riche en sucre”.

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 images qui nous rappellent la belle époque

23 types de filles marocaines qu'on a tous/toutes été amené(e)s à connaître un jour

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

Classement des meilleurs goûters marocains

11 choses que t'as apprises en étant Casaoui

Découvrez ces 10 riads qui vous feront tomber sous le charme de Tanger

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

Design : Top 10 des tables basses les plus oufissimes

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points