fbpx

Colgate Maroc lance une série de master class pour sensibiliser contre les caries

Par le 19 mars 2021 à 14:34

Une enquête nationale révèle que la prévalence de la carie est élevée au Maroc. Les caries touchent 92% des adultes de 35-44 ans, 87% des adolescents de 15 ans et 81% des enfants de 12 ans. Colgate Maroc a alors décidé d’agir en menant une campagne digitale de sensibilisation autour de la santé bucco-dentaire, intitulée “Commencer fort, rester fort” et lance les “Master Class By Colgate”.

Les Master Class vont être déployées à partir du 19 mars, où des médecins dentistes vont prodiguer des conseils. La meilleure solution pour lutter contre les caries et les infections bucco-dentaires est de prévenir, de continuellement promouvoir et inculquer les bons réflexes pour une meilleure hygiène bucco-dentaire, et cela, dès le plus jeune âge”, précise l’entreprise dans un communiqué de presse.

Les thématiques abordées seront : L’alimentation , le brossage de dents efficace, les gestes à adopter par les enfants dès leur plus jeune âge, ou encore, des visites régulières chez leur médecin dentiste.

La campagne digitale vise essentiellement à informer sur “les facteurs de risques qui sont essentiellement dus à un manque d’hygiène orale ou une alimentation riche en sucre”.

Publicité

Publicité

Les indémodables

Pessimiste et trouillard, on a tous un ami pareil

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams

Comment tu gères ton argent vs comment ton grand-père gérait le sien

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

Confinement : 6 sujets de conversation pour raviver la flamme dans votre couple

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie

Le meilleur du pire des messages filtrés de Facebook

Mode d'emploi : Comment énerver un Fassi ?

25 signes qui font de toi un marocain

5 livres incontournables que tout professionnel du marketing digital devrait lire