Comment ce Marocain a dominé Karim Benzema

Par le 26 décembre 2023 à 16:41

Publicité

Suite au retour de la Coupe du Monde des Clubs, les attentes étaient élevées pour l’équipe d’Al Ittihad, espérant une victoire après cette expérience. Cependant, une défaite marquante, rythmée par les exploits impressionnants du joueur marocain Karim El Berkaoui, a éloigné l’équipe des positions de tête du classement. Les difficultés ont commencé dès la 12ᵉ minute avec l’expulsion de Madallah Al Olayan, laissant Al Ittihad en infériorité numérique. Même avec l’égalisation de Romarinho, les efforts de l’équipe n’ont pas suffi face à un adversaire déterminé et au talent dévastateur d’El Berkaoui.

La seconde période a vu Al Raed prendre le contrôle, avec El Berkaoui brillant à nouveau et Mohammed Al Dossary assurant la victoire en fin de match. La décision de Gallardo de remplacer un Benzema peu influent par Saleh Al Amri n’a pas changé le cours des événements. Cette défaite plonge Al Ittihad dans une période incertaine, avec seulement une victoire sur les quatre derniers matchs et une chute à la sixième place du classement.

Publicité

Dans le même temps, d’autres équipes luttent également pour maintenir leur position dans le championnat. Grâce à sa victoire, Al Raed s’éloigne de la zone de relégation, tandis que l’Al Taawon d’Álvaro Medrán subit une défaite contre l’Al Fateh, avec Saad Al Sharfa en vedette.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 astuces pour réussir sa relation longue distance

On vous dit tout sur le "Fauci-ing", l'amour au temps du Covid

17 choses qui t'arrivent forcément quand tu portes des lunettes de vue

9 mots Marocains super bizarres

Quiz : Fan de chair de poule, réponds à ces questions et on te donne le FILM à voir

14 choses que fait tout étudiant en rentrant chez ses parents le week-end

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE

8 bonnes raisons d'aller lire le livre 'L'Khibrologue' tout de suite

Photos : L'évolution des Miss Maroc de 1940 à aujourd'hui

Le Coran est le livre le plus vendu de tous les temps