☰

Defined Lines, la version féministe du tube de Robin Thicke

Par le 5 septembre 2013 à 16:29

La femme-objet a longtemps été le sujet de débat par excellence dans le camp des féministes des quatre coins du monde. La sortie du clip, « Blurred Lines » de Robin Thicke ne fit que créer encore plus la polémique et ceci par la déclinaison du clip en deux versions : Une version « censurée » où la femme est synonyme de désir et de soumission, et une seconde non-censurée où la femme apparait topless pour le plaisir des yeux des hommes.

Publicité

Estimant que se trémousser pour plaire n’est pas LA solution qui prône l’égalité entre les deux sexes, un groupe de féministe parodie la chanson en mettant ainsi en scène des femmes révoltées à la recherche de liberté et de dignité.

Defined Lines, c’est ainsi qu’elles nommeront cette parodie dont le scénario est plein de revendications et dont la mise en scène est du moins hilarante et pleine de messages codés.

Publicité

Une parodie féministe complètement loufoque, qu’on vous laisse découvrir sans plus tarder ! 

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher

16 recherches Google complètement stupides qui vont vous faire mourir de rire

14 choses que tous les Marocains aiment

8 raisons de ne jamais épouser un Marocain

Ces 10 paysages à couper le souffle

Ces 8 mannequins sont hors du commun

Ces 15 phrases loufoques de clients s'adressant à des agences web

8 bonnes raisons d'aller voir Cry Macho au cinéma

Mon beau Maroc : Marrakech, l'autre visage de la Las-Vegas arabe