Deux nouveaux foyers de coronavirus ont été détectés à Marrakech 

Par le 12 juin 2020 à 12:39 - 947 réactions

Le ministère de la Santé tire la sonnette d’alarme à propos de la progression du coronavirus à Marrakech. Outre le méga foyer dont on vous a parlé récemment, deux nouveaux foyers ont été détectés.

Publicité

Lors du point de presse quotidien tenu ce 11 juin à 18H00, Mouad Mrabet, coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la santé, a indiqué que deux nouveaux foyers familiaux ont surgi au niveau de la ville ocre. Il s’agit de 10 nouveaux cas recensés hier jusqu’à 18h.

Publicité

De plus, Dr Mrabet a fait le point sur la répartition géographique des cas, en soulignant que seules cinq régions de la zone 2 comptent de nouveaux cas, tandis que les autres régions n’ont dénombré aucun nouveau cas.

Toutefois, le responsable a appelé les marocains à respecter les mesures de confinement et de protection et prévention nécessaires.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Techy et envie de voyager ? Voici les 10 villes les plus connectées au monde

L'Amérique, un pays sans eau

Tu sais que tu es bien au régime quand...

Quiz : Quel personnage de Marock es-tu ?

Le Ramadan selon NÉO, traiteur-épicerie fine tendance de Casablanca

10 noms de plats marocains super bizarres

Quiz : Réponds par OUI ou par NON et on te dira quelle sera ta situation amoureuse en 2018

18 choses qui font de toi un vrai nageur

10 bonnes raisons de ne pas sortir avec un sportif

Mon beau Maroc : Bin El-Ouidane, la perle bleue synonyme d'évasion