EMI OLYMPIC GAMES, une manifestation sportive qui réunit les étudiants du royaume

Par le 4 mars 2018 à 17:40

EMISPORT est le club sportif de l’école Mohammedia d’ingénieurs. Il organise chaque année, depuis 2013, une manifestation sportive baptisée EMI OLYMPIC GAMES. Un événement qui durera 2 jours, le 10 et le 11 mars 2018, accueillera plus de 1500 participants et plus de 5000 visiteurs et permettra de regrouper de nombreuses écoles d’ingénieurs et de commerce de tout le pays.

Publicité

Cette sixième édition met un point d’honneur à la satisfaction des étudiants de l’EMI en premier lieu, mais des autres écoles du royaume également, en diversifiant les activités sportives : Volley-ball, baskteball, ping-pong, football, billard, course, jeux de cartes… et bien d’autres activités collectives et individuelles. La compétitivité n’est pas ce qui manque. Outre que la compétition, les activités décidées ont pour but d’inculquer des valeurs nobles, telles que le respect de l’adversaire et l’esprit d’équipe.

Publicité

Se contentant au début d’organiser des tournois inter-génies, le comité organisateur du club a excellé en organisant la première édition des olympiades inter-écoles en Avril 2013, s’affirmant alors en tant que club phare de l’école. Le club se compose de 23 membres, qui ont pour mission la continuité des activités sportives tout au long de l’année.

Préparez votre tenue, vos espadrilles et surtout votre souffle !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qui font de ta mère une superwoman durant Ramadan

Voici ce qui prouve que tu es entrain de vieillir !

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?

6 moments où nos parents nous ont impressionnés

5 bonnes raisons d'être une personne bordélique

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

Etudiants, voici les dates de vos futurs examens scolaires pour l’année 2020/2021

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine

10 choses qu'on fait tous quand on a un examen à préparer

Les groupes et pages Facebook les plus influents au Maroc