Et pendant ce temps : Les marocains envahissent les souks de moutons sans distanciation sociale

Par le 26 juillet 2020 à 13:30

Alors que le ministre de la santé, Khalid Ait Taleb, vient d’appeler à davantage de « maturité » et de « responsabilité » de la part des marocains durant la fête d’Aid Al-Adha, certains citoyens continuent de bafouer les mesures de prévention imposées par le gouvernement marocain, comme le prouve une récente vidéo partagée sur la toile.

Publicité

On y voit, plusieurs personnes fréquentant un des souks aux moutons, situé dans la ville de Taourirt, ne respectant aucune mesure de distanciation sociale, comme si de rien n’était. Un rassemblement ayant eu lieu malgré la hausse considérable des nouvelles contaminations. Cette vidéo a provoqué l’indignation des internautes.

Notons également que Khalid Ait Taleb a récemment souligné que « l’une des mesures phares à respecter pour prévenir contre le covid-19 est la distanciation sociale sans oublier qu’un reconfinement reste envisageable à tout moment en cas de non-respect des mesures de prévention et de sécurité, puisque le virus est toujours présent et guette la moindre occasion pour se propager davantage. »

Publicité

 

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 fois où ton téléphone t'a sauvé 

Les 5 meilleurs bodybuilders marocains

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

2 grands auteurs de mangas au rythme de vie extrême

10 choses que vous ne saviez pas sur le Maroc

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

Les 16 trucs les plus chiants de l’été