En dépit du confinement, des personnes ne cessent de violer les mesures sanitaires tout en causant des ennuis irréparables. Cette fois-ci, c’est une soirée romantique qui s’est transformée en sanglant crime, le lundi dernier.
Publicité
C’est dans un appartement situé au quartier de l’Océan de Rabat, qu’une dispute aurait éclaté entre un couple. Le lendemain, la fille s’est retrouvée morte au pied de l’immeuble en question.
Publicité
D’après Le360 qui a cité le quotidien Assabah, ce sont des agents de police veillant sur le respect du confinement, qui ont découvert le corps sans vie de la jeune femme, en plein rue du quartier précité. Cependant les autorités ont su que la victime a été en compagnie de son amant qu’ils ont retrouvé dans un état d’ivresse.
Le suspect a affirmé que la défunte s’était jetée d’elle même dans le vide, et qu’il n’avait aucune main dans ce trépas. Toutefois, le parquet général a ordonné la continuité de l’enquête pour soupçons de meurtre.
Cependant, et pour repérer s’il s’agit d’un suicide ou d’un crime de meurtre; le corps de la victime a été transféré à la morgue du centre hospitalier universitaire de Rabat pour autopsie d’après ce que annonce la même source.
Publicité
Publicité