Fès : Deux adolescents forcent un coffre-fort pour immigrer

Par le 9 décembre 2021 à 9:24

Pour atteindre l’Europe, deux mineurs ont forcé un coffre-fort pour saisir l’argent liquide enfermé à l’intérieur et assurer le budget de leur aventure.

Publicité

La brigade de gendarmerie royale de Moulay Yacoub a pu résoudre l’énigme de la disparition d’un coffre-fort qui contenait une somme de 31.000 dirhams, ainsi que des bijoux, dans une résidence sise à Arssat Zaytoune, dans le quartier de Aïn Chkaf à Fès. En effet, les investigations menées par la brigade de la gendarmerie les ont rapidement conduits à identifier les auteurs de ce cambriolage, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du jeudi 9 décembre.

Il s’agit de deux adolescents âgés de moins de quinze ans, dont l’un serait proche du propriétaire du coffre-fort disparu. Ils ont été appréhendés dans la ville de Taza alors qu’ils étaient à bord d’un autocar en direction de Nador, dans l’espoir de rejoindre clandestinement l’Europe . Après leur arrestation, indiquent les sources du quotidien Al Massae, les enquêteurs ont pu récupérer l’argent volé, dont les coupables en question n’avaient prélevé qu’une petite somme.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Marocains: Voici comment faire pour voyager moins cher !

Ton guide pour devenir un vrai Gentleman

13 plages marocaines où il faut absolument se baigner cet été

5 conseils pour ne pas finir ton salaire en 5 minutes

7 films à voir absolument sur Netflix

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc

Le Maroc sur Internet VS le Maroc dans la vraie vie

11 qualités qui font des littéraires, comme les scientifiques, de parfaits futurs paysagistes

Si tu as plus de 7/10 à ce quiz, c'est que tu es une véritable accro au make-up

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end