Fès : Deux adolescents forcent un coffre-fort pour immigrer

Par le 9 décembre 2021 à 9:24

Pour atteindre l’Europe, deux mineurs ont forcé un coffre-fort pour saisir l’argent liquide enfermé à l’intérieur et assurer le budget de leur aventure.

Publicité

La brigade de gendarmerie royale de Moulay Yacoub a pu résoudre l’énigme de la disparition d’un coffre-fort qui contenait une somme de 31.000 dirhams, ainsi que des bijoux, dans une résidence sise à Arssat Zaytoune, dans le quartier de Aïn Chkaf à Fès. En effet, les investigations menées par la brigade de la gendarmerie les ont rapidement conduits à identifier les auteurs de ce cambriolage, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du jeudi 9 décembre.

Il s’agit de deux adolescents âgés de moins de quinze ans, dont l’un serait proche du propriétaire du coffre-fort disparu. Ils ont été appréhendés dans la ville de Taza alors qu’ils étaient à bord d’un autocar en direction de Nador, dans l’espoir de rejoindre clandestinement l’Europe . Après leur arrestation, indiquent les sources du quotidien Al Massae, les enquêteurs ont pu récupérer l’argent volé, dont les coupables en question n’avaient prélevé qu’une petite somme.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

10 choses à faire absolument à Marrakech

12 raisons de croire encore au foot marocain

6 choses à faire pour avoir plus de chance de décrocher un stage au Maroc

15 signes que tu es un jeune actif marocain

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

Quiz : Tu es plutôt team Call of Duty ou FIFA 19 ?

10 questions qu'il faut se poser avant d'emménager seul(e)