Festimode : Casablanca présente sa Fashion Week

Par le 4 octobre 2012 à 13:00

C’est désormais officiel : la septième édition de Festimode Casablanca Fashion Week ouvrira ses portes cette année du 8 au 10 Novembre 2012. Festimode se présente comme la plateforme de mode contemporaine au Maroc, qui a permis depuis 2006 de faire découvrir les jeunes talents de la mode avec leurs dernières collections. Les organisateurs ont fait le choix d’organiser cette septième édition en début Novembre, soit juste après la fin des Fashion Weeks dans les grandes  capitales de mode, pour ainsi positionner Festimode dans le calendrier international des Fashion Weeks.

Au programme de cette édition, le défilé des célèbres créateurs marocains Fadila El Gadi, Said Mahrouf, et Noureddine Amir sous les regards des invités de cette messe de la mode au Maroc, le créateur italien Paolo Errico, et la turque Hatice Gokce. Cette édition porte deux grandes nouveautés :

– Les jeunes stylistes invités à exhiber leurs créations ont un temps plus vaste pour exposer leurs talents.

– Le prix Aksal, donné par le groupe du même nom, à un de ces jeunes stylistes en herbe, pour le suivre pendant un an dans son parcours professionnel.

Avec Festimode Casablanca Fashion Week, la capitale économique du Maroc, se positionne de plus en plus comme capitale de mode !

Les indémodables

Découvrez en images les graffitis les plus loufoques et drôles

Les plus beaux mariages princiers de la décennie

8 choses à savoir sur la nouvelle Miss Univers Iris Mittenaere

Cette année tu passes Ramadan loin de ta famille ? C'est triste

Ces 11 friandises marocaines des années 90

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

Nourriture: 9 anecdotes insolites

Les 9 fautes de français les plus communes

20 souvenirs qui te rappelleront le primaire au Maroc