France : un homme condamné à un an de prison après avoir tué un chien

Par le 16 janvier 2022 à 19:35

 

Publicité

Le corps du chien teckel avait été retrouvé le lendemain des événements, sur le parking de l’immeuble, sans vie. Rapporte 20minutes.fr

Un homme a été condamné mercredi 12 janvier 2022 devant le tribunal correctionnel de Nice en France pour sévices graves envers un animal. Le 12 août 2021, lors d’une dispute avec sa compagne, il avait attrapé le chien de celle-ci et l’avait jeté par la fenêtre de leur domicile à Menton.

Publicité

Plusieurs associations de protection animale s’étaient portées parties civiles. Le prévenu a écopé d’un an de prison, dont neuf mois ferme à effectuer avec un bracelet électronique, ainsi que de plusieurs amendes. Il a également désormais interdiction de détenir un animal de compagnie.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

21 photos hilarantes qui prouvent à quel point les frères et soeurs sont chiants

Mon beau Maroc : Belyounech, où le paradis sur Terre

Voici les 10 choses à faire pour être la pire Nssiba ou 3gouza

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

7 choses qui arrivent dans une famille marocaine après l’arrivée d’un nouveau-né

Etudiants, voici les dates de vos futurs examens scolaires pour l’année 2020/2021

13 types de personnes que tu rencontres à la Mo9ata3a

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

Je suis marocaine, mariée depuis 5 ans et je ne veux pas d'enfants

9 galères par lesquelles on passe avant de se trouver un appartement d'étudiant