Alors que l’opération « Pilier de Défense » menée par l’armée israélienne, Tsahal, se poursuit dans la bande de Gaza, les Anonymous ont déjà choisi leur camp. En effet, Le groupe de hackers international a lancé une série de cyber-attaques contre des sites sensibles israéliens, menant ainsi le conflit vers une autre dimension où les logiciels malveillants remplacent les roquettes.
Publicité
Ce jeudi 15 novembre, des attaques ont été lancées sur les sites du gouvernement israélien, du Premier ministre Benjamin Netanyahu et contre des banques, des compagnies aériennes et des entreprises de sécurité privée israéliennes, plus les quelques 40 sites web israéliens tombés sous le coup de l’opération, baptisée #OpIsrael sur Twitter.
Mieux! Solidaire, les Anonymous ont posté un pack de survie qui permet de rester connecté à internet si jamais le gouvernement israélien décide d’isoler totalement Gaza.
Publicité
#OpIsrael 40+ Israel’i government & military websites have been taken down inlast 3hrs #FreeGaza #Anonymous #FreePalestine V @anonnewsint
— Anonymous Press (@AnonymousPress) Novembre 15, 2012
Publicité
Publicité