Interdiction du foie gras en Californie

Par le 9 juillet 2012 à 14:00 - 5 réactions

Les californiens n’auront désormais plus le droit de consommer du foie gras. En effet, une loi votée en 2004, qui veut interdire sa consommation pour le « bien être animal », a été proposée à nouveau par des ONG et des hommes politiques, et va s’appliquer dès cette semaine. Désormais, chaque californien qui consommera du foie gras payera une amende de 1000 dollars. La loi fait déjà polémique à tel point qu’une pétition a été levée pour l’interdire.

Publicité

Source : NouvelObs – JeanMarcMorandini

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 10 commandements pour mieux cuisiner

8 choses insolites qu'on ne trouve qu'au Maroc

8 signes qui prouvent que tu es dans la Friendzone

6 choses qui passent par la tête d'une fille marocaine à l’approche de l’été

10 signes qu'il n'est qu'un beau parleur

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

10 des footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

20 petits rappels à toutes les filles...

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage

Vous rêvez de plages Thaïlandaises ? On a trouvé pareil au Maroc