Jamel Debbouze fera un spectacle à Casablanca le 19 octobre prochain

Abdelouahed Ben Talha

Par le 16 septembre 2018 à 11:43

Jamel Debbouze revient sur scène, après quatre ans d’absence au Maroc. Il présentera son one-man-show au complexe Al Amal à Casablanca. C’est NRJ Maroc qui organise l’évènement. Cette dernière a fixé La date du spectacle au vendredi 19 octobre prochain à 20h. Les billets vont de 300 à 900 dirhams. Ils sont disponibles sur ticketshow.ma. Il se produira sur scène pile un an après la première de son spectacle « Maintenant ou Jamel ».

woopic.com

NRJ Maroc derrière l’organisation du spectacle

Le one man show de Jamel Debbouze arrive à grands pas. Le 19 octobre prochain, à 20 heures, Jamel signera un retour fracassant après 4 années d’absence de la scène marocaine. Il revient pour jouer son dernier spectacle intitulé “Maintenant ou Jamel”, un an après sa sortie en France. C’est NRJ Maroc qui gère l’évènement.

Le spectacle traitera de son actualité personnelle et des sujets qui intéressent notre monde actuel. À ce titre, NRJ Maroc raconte : « Entre vie personnelle et sujets d’actualité, il nous raconte son rapport au public, nous parle de l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne. » Le spectacle se veut également engagé. « Il démonte les jeux de pouvoirs, nous parle de la peur ou encore du racisme décomplexé. »

Casablanca maintenant, Rabat et Marrakech après ?

Par ailleurs, les tickets sont disponibles sur ticketshow.ma. Ils incluent 3 catégories : 300, 600 et 900 dirhams. En juin dernier, Jamel a annoncé à nos confrères de Huffpost qu’il comptait se produire “très très bientôt au Maroc, à Casablanca, Rabat et certainement Marrakech pour jouer ce spectacle”. Vous n’avez pas fini de me voir ici”, avait-il dit. Les habitants de Marrrakech et Rabat n’ont qu’à prendre leur mal en patience.

L’artiste affirme avoir eu la proposition de faire son spectacle lors du Marrakech du Rire, mais ce dernier ne souhaite pas mélanger les genres. “On m’a proposé de le présenter lors du Marrakech du Rire, mais je veux me consacrer à bien organiser le festival. Quand je monte sur scène, je ne veux pas être perturbé par autre chose que faire rire”.

Abdelouahed Ben Talha

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Les indémodables

8 choses pour lesquelles on ne devrait pas stresser à 20 ans

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira ce que ta 3guouza penserait de toi

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

Les 24 plus belles bibliothèques du monde

14 souvenirs d'enfance que tous les Marocains ont en commun

10 techniques de triche rien que pour vous

Un papa réalise des portraits incroyables de ses enfants

Découvrez ces 5 îles que le Maroc revendique

17 raisons pour lesquelles les R’batis sous-estiment Salé

10 amis marocains qu'il faut éviter d'emmener en voyage