Avis aux amateurs marocains de l’électro ! La 5e édition de la nuit électronique débarque au Maroc du 26 au 4 juillet, et fera son arrêt dans 5 villes marocaines: Casablanca, Agadir, Marrakech, Rabat et Tanger. Un rendez-vous incontournable pour cet été, qu’il ne faut surtout pas rater !
Publicité
Se réunir autour des platines au rythme de nouveaux sons pointus ? C’est prévu !
Oui vous l’avez bien lu ! Une programmation franco-marocaine de haut vol est prévue pour la Nuit électronique de l’Institut français du Maroc dédiée à la musique électronique qui reçoit depuis 2015 des DJs renommés des scènes électroniques françaises et marocaines.
Publicité
Du 26 juin au 4 juillet, vous aurez droit à un line-up exceptionnel et inédit à Agadir, Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger. Vous allez découvrir la « French Touch » avec les sons de 3 DJs français – Danger, Chloé et Mangabey – qui seront suivis sur scène par des DJs marocains locaux.
Prenez donc note ! Le 26 juin, Agadir va vibrer aux rythmes du Francais Mangabey, sans oublier la talentueuse LadyGoul… Pour que Marrakech s’enflamme avec Mangabey le 27 juin. Quant au show de Casablanca, il sera assuré le 29 juin par Marouane Ghabri, aka MAOU en compagnie du Français Danger.
Et ce n’est pas tout…
Le 3 juillet, la Djette marocaine MMMC et la Française Chloé débarquent à Rabat pour une autre nuit électronique, pour que Chloé soit à nouveau le 4 juillet à Tanger, accompagnée du Meknessi OJOO GYAL. Une soirée de clôture en grande pompe.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Publicité
Publicité