La vie d’une femme battue en 365 jours

Jihane Rouzaqui

Par le 25 mai 2013 à 11:55

Dans une vidéo d’une minute et quelques secondes publiée par une utilisatrice anonyme sous le pseudo de « fero061982″, madame tout le monde partage son désarroi et son quotidien de femme battue. Durant les premières secondes, nous découvrons d’abord une femme épanouie, souriante; Mais, lorsque quelques bleus commencent à apparaitre sur son visage, nous comprenons tout de suite que le quotidien de cette femme, n’a pas été facile à vivre.

Elle aura elle même qualifié cette année comme étant la pire de sa vie : “Une photo par jour dans la pire année de ma vie”. Si des vidéos de ce genre font le tour des réseaux sociaux, ce n’est pas sans raison : La violence contre les femmes est un fléau bien connu dans notre société, et des vidéos pareilles sont souvent jugées héroïques et font des millions de vues en quelques semaines.

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

Casablanca : Ces 6 endroits mythiques que beaucoup de jeunes squattent

Quiz : À quel point es-tu '7amed' ?

On a tous un ami sur Instagram qui...

Photos : Et si on on personnifiait les nuages ?

4 smoothies super vitaminés pour un été frais

12 enfants qui redonnent foi en l'humanité

Le Maroc, spécialiste des noms de rues insolites

19 blagues pour tous ceux qui s'ennuient en classe, au boulot ou dans les transports en commun