Le derby casablancais reporté à cause des matchs de la CAN ?

Par le 16 mars 2021 à 9:23

Les prochains matchs éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) pourraient compromettre le derby casablanca. Les dirigeants du Raja de Casablanca auraient demandé à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de reporter la dixième journée de la Botola, soit le derby contre le Wydad qui est prévu le 21 mars.

Publicité

A en croire le quotidien Al Massae en date du 16 mars, la date du derby ne convient aux Verts, puisqu’il se pourrait que plusieurs joueurs soient engagés en sélections pour préparer les matchs qualifications à la CAN 2022.

Publicité

D’autre part, certains joueurs étrangers pourraient manquer le derby. D’après la même source, il s’agirait des Congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma, du Libyen Sanad El Ouarfalli et des Burkinabè Samaila et Ouattara. Dans la lettre envoyée à la FRMF, le Raja demande aux moins une intervention auprès des fédérations sportives des pays concernés pour qu’ils laissent leurs joueurs participer au derby.

Pour rappel, le derby casablancais est prévu le dimanche 21 mars au complexe sportif Mohammed V.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

20 'Double standards' homme-femme au Maroc

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

12 moments où on a juste #wannaSprite

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence

20 signes qui font de toi un (vrai) Sciences Maths

'Koun rajel' ? Non... 'koun mra'

Top 10 des jeux mobile les plus insolites

13 galères par lesquelles tu passes quand tu veux étudier à l'étranger

Tu sais que tu vis seul(e) à l'étranger quand…

Si vous avez fait 20 de ces 24 choses, vous êtes de véritables soeurs