fbpx

Le Festival Mawazine reçoit la superstar Rihanna

Par le 6 février 2013 à 21:15

À la grande surprise de beaucoup de fans, Rihanna se produira à nouveau sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, pendant sa tournée mondiale Diamond World Tour. Lauréate de six Grammy Awards et sept Billboard Music Awards, Rihanna est sans aucun doute l’une des célébrités les plus influentes de sa génération.

Publicité

 

Non seulement star de la scène, Rihanna a été classée par le magazine Forbes artiste n°1 des réseaux sociaux avec plus de 2,9 milliards de pages vues sur sa chaîne YouTube, plus de 62,5 millions de fans sur Facebook et plus de 26,5 millions d’abonnés sur Twitter à son actif. L’icône du R&B et de la pop a vendu plus de 37 millions d’albums et 146 millions de titres digitaux, ce qui fait d’elle, aujourd’hui, la chanteuse qui détient le record des titres les plus vendus de tous les temps. Rendez-vous donc le 24 Mai 2013 à la scène OLM Souissi de Rabat pour une soirée qui promet d’être des plus grandioses.

Publicité

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 9 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Les indémodables

12 raisons de croire encore au foot marocain

10 photos qui vont te faire déprimer tout de suite

10 phrases cultes de Loubna Abidar

7 signes qui montrent que tu es timide

20 avantages de vivre à Tanger

7 bonnes raisons de sortir avec un DJ

Qu'est-ce qui fait de 'L'orange amère' l'un des films préférés des Marocains ?

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson

Chaimae El Mahdaoui, cette marocaine de 22 ans qui a remporté le premier prix de l'Arab Innovation Academy

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent