Le Maroc en quarts de finale de la Coupe du Monde pour personnes de petite taille

Par le 9 novembre 2023 à 10:48

Publicité

L’équipe marocaine de football pour personnes de petite taille s’est brillamment qualifiée pour les quarts de finale de la première Coupe du Monde de cette catégorie à Buenos Aires. Après un match nul prometteur contre la Bolivie (3-3) et une victoire convaincante face à la Colombie (2-0), l’équipe nationale a accumulé sept points à la fin de la phase de groupes, assurant ainsi sa place dans la suite du tournoi.

Oussama Al-Saghir, joueur clé de l’équipe, attribue ce succès à la combativité et à la détermination affichées lors des matchs cruciaux contre la Colombie et les États-Unis. Il souligne l’importance du soutien de la Fédération Royale Marocaine de Football dans cette réalisation historique, exprimant la gratitude de l’équipe envers les responsables. Forts de leur récent sacre à la Coupe afro-asiatique au Maroc, les joueurs sont résolus à honorer le football marocain, africain et arabe en visant une performance exceptionnelle dans ce tournoi mondial.

Publicité

Al-Saghir estime que les succès récents de l’équipe, notamment lors de la Coupe du Monde au Qatar, combinés au soutien passionné des supporters marocains, sont une source d’inspiration pour les joueurs en vue de leur objectif ultime : atteindre la finale de cette compétition.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 preuves que les meilleures choses sont toujours gratuites

6 différences entre notre jeunesse et celle de nos parents

12 choses que tu fais pour prouver ton amour à ta voiture

Quelle est la qualité méconnue de votre signe astrologique dont vous deviez être fier ?

7 signes qui montrent que tu es toujours le 'angry friend'

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

Top 17 des meilleures blagues courtes à la marocaine

Voici pourquoi le Black Friday n'est pas vraiment fait pour les Marocains

Quiz : À quel point es-tu jaloux/se en amour ?