fbpx

Le Maroc participe à Miss Univers après 40 ans d’absence

Par le 27 octobre 2021 à 19:22

Le Maroc participe à Miss Univers après 40 ans d’absence. Ça se passera le 12 décembre en Israel. De Miss Maroc à Miss Univers alors ?

Publicité

 

Miss Univers en est à sa 70ème édition et il aura fallu attendre 40 ans pour que le Maroc participe !

Publicité

La plus belle femme du monde ?

Plus de 75 participantes d’autres pays seront en compétition pour qu’une seule soit couronnée le 12 Décembre 2021 à Eliath, Israel. En effet, Miss Univers est un concours de beauté international qui célèbre la diversité des femmes de différents pays du monde. Cet événement rassemble des jeunes femmes âgées de 18 à 28 ans qui sont jugées pour leur beauté, personnalité, compétences de vies. La gagnante de ce concours, qui est regardé chaque année par des millions de spectateurs, détient le titre de Miss Univers pendant la durée de son règne et devient un modèle à suivre grâce à son travail caritatif exceptionnel, au message qu’elle transmet par le biais d’une plateforme telle que ce concours et à son impact sur la société.

 

Le Maroc et l’univers…

Cette année, le Maroc va pouvoir participer dans cette compétition internationale grâce à son ambassadrice dont le nom sera annoncé le 7 novembre 2021 après une campagne en ligne menée tout au long de la compétition, de sorte que la sélection de la gagnante sera effectuée par un jury de renommée nationale, qui sera chargé de noter les jeunes femmes sur diverses compétences. Toute jeune femme marocaine répondant aux critères énoncés dans le site web www.missuniversemorocco.com a la possibilité de postuler pour participer à ce concours.

Le mot du Président

“Bien sûr, quel que soit le lieu où il se déroule chaque année au niveau international, j’aspire à ce que ce concours dans mon pays devienne une opportunité internationale pour les jeunes filles marocaines, non seulement en tant que modèles ou ambassadrices du Maroc, mais aussi en tant que gagnantes d’une expérience inoubliable et qu’elles puissent être fières d’être le Maroc à chaque édition du concours international.” nous confie Saad Bennani, President et directeur Nationale de Miss Univers pour le Maroc, avant de rajouter : “C’est quelque chose qu’une femme marocaine n’a pas connu depuis 1978. Je pense qu’il est temps pour les nouvelles générations de promouvoir et de diffuser la culture du Maroc dans le monde, tout en ayant la possibilité de gagner un concours international tel que Miss Univers et les portes que cela peut leur ouvrir.” La femme ambassadrice du Maroc dans ce concours de beauté recevra une grande couverture médiatique à l’échelle nationale et internationale.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 signes que tu es un accro à la lecture

Si vous êtes de véritables meilleures amies, vous aurez fait au moins 25 de ces 32 choses

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

Les 11 étapes stressantes pour postuler à un stage d'été

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?

10 raisons qui font que les Berbères marocains sont des gens class

6 choses qu'on aime en Aïd Al Adha

17 phrases que les filles rondes en ont marre d'entendre

10 plus beaux looks pour Halloween

Photos : Top 7 des fêtes de mariage les plus originales