fbpx

Le kidnapping et meurtre d’un jeune marocain à Fès enflamme la toile

Par le 19 février 2019 à 15:19

C’est un terrible drame qui vient de secouer la région de Fès. Un jeune marocain vient d’être tué après avoir été kidnappé par des criminels réclamant une rançon.

Publicité

H24INFO

Tout a commencé quand le jeune homme âgé de 22 ans, issu d’une famille aisée et fils de l’ex-président de la commune d’Ain Beida, est parti rencontrer ce samedi « des vendeurs de pièces de rechange de voitures » qu’il a commandé sur un site de vente en ligne.

Selon H24info qui cite le quotidien arabophone Al Massae, ces mis en cause l’ont piégé lors de leur rendez-vous. Quand le jeune homme est parti les rencontrer, malgré l’inquiétude de son père, il a été kidnappé…

Publicité

Les vendeurs ont par la suite demandé une rançon de 200.000 dirhams à sa famille, chose que son père a accepté de payer, tout en entamant une enquête pour le retrouver. Toutefois, le jeune homme a été tué.

Le corps de la victime a été retrouvé ce dimanche, sans vie et baignant dans son sang, « avec deux grands couteaux et un narguilé à ses côtés » dans l’appartement où il a été enfermé.

La même source ajoute que la Direction générale de la sûreté nationale a indiqué à travers un communiqué que la police judiciaire de Fès en collaboration avec celle de Tanger a procédé à l’arrestation de trois individus à Ksar El Kébir, dont une fille, sans oublier le gardien de l’immeuble qui a également été arrêté pour avoir aidé les mis en cause à louer l’appartement où se trouvait le jeune homme.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

18 choses que tu ne connais que si tu as du ventre

Quiz : À quel point es-tu nul(le) en orthographe ?

Voici les villes marocaines où les voyageurs pourront passer leur quarantaine

6 choses originales à faire à son amoureux pour pimenter le quotidien

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

Voici pourquoi ”hmar” devrait être un compliment

14 types de personnes qu'on trouve dans un cinéma

10 choses qui ont marqué notre enfance et qui nous manquent aujourd'hui

Mohammed VI, ou le roi le plus stylé au monde

15 émotions que les gens qui n'aiment pas l'hiver ressentent en ce moment