fbpx

Le kidnapping et meurtre d’un jeune marocain à Fès enflamme la toile

Par le 19 février 2019 à 15:19 - 286 réactions

C’est un terrible drame qui vient de secouer la région de Fès. Un jeune marocain vient d’être tué après avoir été kidnappé par des criminels réclamant une rançon.

Publicité

H24INFO

Tout a commencé quand le jeune homme âgé de 22 ans, issu d’une famille aisée et fils de l’ex-président de la commune d’Ain Beida, est parti rencontrer ce samedi « des vendeurs de pièces de rechange de voitures » qu’il a commandé sur un site de vente en ligne.

Selon H24info qui cite le quotidien arabophone Al Massae, ces mis en cause l’ont piégé lors de leur rendez-vous. Quand le jeune homme est parti les rencontrer, malgré l’inquiétude de son père, il a été kidnappé…

Publicité

Les vendeurs ont par la suite demandé une rançon de 200.000 dirhams à sa famille, chose que son père a accepté de payer, tout en entamant une enquête pour le retrouver. Toutefois, le jeune homme a été tué.

Le corps de la victime a été retrouvé ce dimanche, sans vie et baignant dans son sang, « avec deux grands couteaux et un narguilé à ses côtés » dans l’appartement où il a été enfermé.

La même source ajoute que la Direction générale de la sûreté nationale a indiqué à travers un communiqué que la police judiciaire de Fès en collaboration avec celle de Tanger a procédé à l’arrestation de trois individus à Ksar El Kébir, dont une fille, sans oublier le gardien de l’immeuble qui a également été arrêté pour avoir aidé les mis en cause à louer l’appartement où se trouvait le jeune homme.

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

12 choses qui se passent quand ton binôme de stage est aussi ton meilleur pote

15 signes qui font de toi une personne ambitieuse et déterminée

Les personnalités arabes qui ont marqué l’histoire

10 festivals auxquels il faut absolument assister

Mesdames, 10 questions à vous poser avant de vous engager dans une relation

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale

9 groupes de musique arabes dont on n'entend presque jamais parler

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ?

J'imagine mon Maroc : Et si c'était les femmes qui harcelaient les hommes dans la rue ?

9 inventions qui vous faciliteront la vie