C’est un terrible drame qui vient de secouer la région de Fès. Un jeune marocain vient d’être tué après avoir été kidnappé par des criminels réclamant une rançon.
Publicité
Tout a commencé quand le jeune homme âgé de 22 ans, issu d’une famille aisée et fils de l’ex-président de la commune d’Ain Beida, est parti rencontrer ce samedi « des vendeurs de pièces de rechange de voitures » qu’il a commandé sur un site de vente en ligne.
Selon H24info qui cite le quotidien arabophone Al Massae, ces mis en cause l’ont piégé lors de leur rendez-vous. Quand le jeune homme est parti les rencontrer, malgré l’inquiétude de son père, il a été kidnappé…
Publicité
Les vendeurs ont par la suite demandé une rançon de 200.000 dirhams à sa famille, chose que son père a accepté de payer, tout en entamant une enquête pour le retrouver. Toutefois, le jeune homme a été tué.
Le corps de la victime a été retrouvé ce dimanche, sans vie et baignant dans son sang, « avec deux grands couteaux et un narguilé à ses côtés » dans l’appartement où il a été enfermé.
La même source ajoute que la Direction générale de la sûreté nationale a indiqué à travers un communiqué que la police judiciaire de Fès en collaboration avec celle de Tanger a procédé à l’arrestation de trois individus à Ksar El Kébir, dont une fille, sans oublier le gardien de l’immeuble qui a également été arrêté pour avoir aidé les mis en cause à louer l’appartement où se trouvait le jeune homme.
Publicité
Publicité