Le WAC déterminé à gagner contre Simba SC en quart de finale de la Ligue des champions

Par le 19 avril 2023 à 15:09

Publicité

Hier soir, les joueurs du Wydad de Casablanca se sont envolés pour la Tanzanie pour leur match de quart de finale aller de la Ligue des champions contre Simba SC. Le président Saïd Naciri a montré sa générosité en mettant à leur disposition un avion privé pour le voyage, un geste qui reflète l’importance de ce match pour le club.

Les photos des joueurs et du staff technique à l’aéroport ont été partagées sur la page officielle du WAC, témoignant de leur détermination et de leur engagement à remporter ce match crucial. Après un vol de 10 heures, ils ont finalement atterri en Tanzanie ce mercredi, prêts à relever le défi.

Publicité

Cependant, deux joueurs clés seront absents pour cette rencontre. Le buteur Bouly Sambou ne pourra pas jouer en raison de cartons accumulés, ce qui est une grande perte pour l’équipe. De plus, l’entraîneur Carlos Garrido devra se passer des services d’Amine Farhane, qui s’est malheureusement blessé à la cheville.

Malgré ces absences, les joueurs du Wydad de Casablanca sont plus motivés que jamais pour affronter Simba SC et donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. Ils sont prêts à tout donner pour gagner ce match crucial et poursuivre leur parcours dans la Ligue des champions.

Le match aura lieu au stade « Tanzania National Main » ce samedi 22, et le coup d’envoi sera donné à 19 heures. Êtes-vous prêts pour cette rencontre épique ?

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 choses qui prouvent que tu as grandi au Maroc

Tu sais que c'est bientôt l'Aïd El Kbir au Maroc quand...

Images : Et si on comparait la Casablanca d'avant à celle d'aujourd'hui ?

7 aliments que consomment les "Fitness Addict" marocains

Top 5 des activités à pratiquer à Saïdia ce printemps

L'histoire de cet ingénieur marocain, emprisonné à tort au Gabon, va vous faire de la peine

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

Hommage au fervent DJ Mehdi Damir : 4 choses à son propos qui nous ont marqués

10 choses que tu vis si tu es au chômage...

16 choses qui caractérisent la Girlfriend fatale