Conformément aux hautes instructions du Roi Mohammed VI, l’opération de rapatriement des marocains de Wuhan, suite à l’apparition du virus mortel » Corona » ayant fait plusieurs morts, a eu lieu ce Dimanche 02 Février, dans de bonnes conditions.
Publicité

Le360
Selon un communiqué du ministère de la Santé, les ressortissants, sont au nombre de 167 et sont actuellement « en bon état ». Ils ont été reçus à l’hôpital de Sidi Said de Meknès et à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat afin d’être mis en observation, et sous surveillance médicale minutieuse durant 20 jours, « sous la supervision d’équipes médicales dédiées et formées à cette fin ». Ils vont aussi bénéficier de dépistage dans les plus brefs délais, annonce le communiqué.
Les sites accueillant les marocains rapatriés de Wuhan ont été « minutieusement aménagés et équipés de tous les dispositifs médicaux nécessaires » afin de prendre en charge dans les meilleures conditions ces Marocains.
Publicité
Le département de Ait Taleb ne manque pas de souligner que « les familles des ressortissants rapatriés qui ignorent la destination de leurs proches sont priées de contacter le numéro de téléphone économique “Allo Veille” (0801 004 747). »

Le360
Publicité
Publicité