fbpx

Libertrip.com, un réseau social pour planifier son voyage

Par le 5 février 2013 à 16:45

Libertrip est un réseau social spécialisé dans le voyage qui vous permet de planifier et de partager vos destinations. Vous pouvez expliquer les voyages que vous prévoyez ou même faire part de vos aventures passées. L’objectif est de vous faire conseiller avant de voyager et d’afficher vos photos par la suite. En bref, tout pour planifier au mieux votre prochain voyage !

Publicité

Dans un premier temps, vous pouvez vous inscrire à Libertrip.com avec votre compte Facebook. Ensuite, vous devez définir votre ville de départ et votre ville de destination. Vous avez droit à ce stade à une présentation de la ville, une suggestion des meilleurs endroits et des propositions de destination. Entre chaque étape, Libertrip vous propose un moyen de transport à choisir. Autres fonctionnalités intéressantes : le nombre de kilomètres parcourus et le partage de votre voyage sur Facebook.

Libertrip est un « constructeur de voyage » sur lequel on planifie les étapes sur une frise chronologique, point fort du réseau. Les photos, autre point fort selon nous, sont un vrai plaisir pour les yeux. Entre réseau social et planificateur de voyage, Libertrip est aussi comparateur et forum d’avis ou un nouvel acteur du tourisme sur lequel il faudra compter désormais.

Publicité

liber3

Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne et des HEC Lausanne, il est aujourd'hui expert AdWords et Community Manager. Il a créé e-TARGET pour conseiller et assister les marques en Community Management. Son objectif : partager son expertise en médias sociaux.

Publicité

Les indémodables

15 signes qui font de toi un perfectionniste par excellence

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

14 choses que seuls les adeptes de la sieste connaissent

6 choses que le Marocain fait avec son sweatshirt préféré

Découvrez les 8 bons deals ftour à Casablanca

Quiz : Compose ton petit-déjeuner et on te dira qui tu es

8 endroits où prendre un petit déjeuner à moins de 150 dhs à Rabat

Ces 10 mots qu'on utilise toujours et dont le sens d'origine a été perdu

Mode d’emploi : Comment énerver un Oujdi ?

10 blogueuses de mode marocaines à suivre absolument