fbpx

Loubna Abidar prend la défense de la victime du revenge porn

Par le 17 janvier 2021 à 11:07

L’actrice marocaine Loubna Abidar a été très touchée par la condamnation de Moulat Al Khimar. Une mère célibataire condamnée à un mois de prison ferme et 500 dirhams d’amende à cause de la circulation d’une sextape qui est devenue virale.

Publicité

Loubna Abidar a exprimé sa solidarité, dans une publication sur Facebook, ce vendredi 15 janvier. “C’est triste, le nom de la femme de Tétouan, condamnée à un mois de prison, n’est pas connu… Personne ne sera solidaire avec elle. Alors que ceux qui participent à faire circuler ce genre de vidéos n’ont aucune pitié pour les parents et des enfants de cette famille”, se désole la jeune femme. “Qu’ont-ils gagné plus que d’avoir participé à faire rentrer une personne en prison ? Que vous a-t-elle fait à la base ? Et toi-même es-tu sans défaut ?” dit-elle en s’adressant directement aux personnes qui ont fait circuler cette vidéo. Elle termine sa publication en déclarant que la société n’épargne pas.

للأسف، فتاة تطوان بلا اسم عائلي معروف… لن يتضامن معها أحد…
زيد عليها حتى هادوك لي كيساهمو فنشر هادوك الفيديوهات…

Publicité

Publiée par Loubna Abidar sur Vendredi 15 janvier 2021

Le tribunal de première instance de Tétouan a condamné, ce 14 janvier, une jeune femme à un mois de prison ferme. La femme de 29 ans, désormais mère célibataire, était apparue dans une video de caractère sexuel, filmée en 2015, et qui a été diffusée sur les réseaux sociaux en janvier 2021.

La jeune femme avait reconnu, durant l’enquête policière, que la vidéo avait été enregistrée en 2015 par un Marocain résidant aux Pays-Bas. L’’homme de la vidéo, résidant actuellement a l’étranger, fait l’objet d’une enquête judiciaire.

La vidéo, à caractère sexuel, était rapidement devenue virale, à cause du style vestimentaire de la jeune femme, où elle est apparue habillée de khimar, et a mené a l’accélération de son arrestation et de sa comparution.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

On a tous cet ami sur Facebook qui...

7 images qui agacent tout Marocain

Casablanca : Ces 6 endroits mythiques que beaucoup de jeunes squattent

6 choses à savoir sur le Nouvel an Amazigh

6 endroits à visiter au Maroc pendant l'hiver

12 signes qui prouvent que vous êtes un(e) vrai(e) bouquineur(se)

9 choses qu'ont déjà entendues les personnes de grande taille

Les dessins de ce jeune étudiant en chimie marocain vous laisseront sans voix

Le 9 endroits les plus insolites pour séjourner

10 remèdes insolites de grand-mère