fbpx

Loubna Abidar prend la défense de la victime du revenge porn

Par le 17 janvier 2021 à 11:07

L’actrice marocaine Loubna Abidar a été très touchée par la condamnation de Moulat Al Khimar. Une mère célibataire condamnée à un mois de prison ferme et 500 dirhams d’amende à cause de la circulation d’une sextape qui est devenue virale.

Publicité

Loubna Abidar a exprimé sa solidarité, dans une publication sur Facebook, ce vendredi 15 janvier. “C’est triste, le nom de la femme de Tétouan, condamnée à un mois de prison, n’est pas connu… Personne ne sera solidaire avec elle. Alors que ceux qui participent à faire circuler ce genre de vidéos n’ont aucune pitié pour les parents et des enfants de cette famille”, se désole la jeune femme. “Qu’ont-ils gagné plus que d’avoir participé à faire rentrer une personne en prison ? Que vous a-t-elle fait à la base ? Et toi-même es-tu sans défaut ?” dit-elle en s’adressant directement aux personnes qui ont fait circuler cette vidéo. Elle termine sa publication en déclarant que la société n’épargne pas.

للأسف، فتاة تطوان بلا اسم عائلي معروف… لن يتضامن معها أحد…
زيد عليها حتى هادوك لي كيساهمو فنشر هادوك الفيديوهات…

Publicité

Publiée par Loubna Abidar sur Vendredi 15 janvier 2021

Le tribunal de première instance de Tétouan a condamné, ce 14 janvier, une jeune femme à un mois de prison ferme. La femme de 29 ans, désormais mère célibataire, était apparue dans une video de caractère sexuel, filmée en 2015, et qui a été diffusée sur les réseaux sociaux en janvier 2021.

La jeune femme avait reconnu, durant l’enquête policière, que la vidéo avait été enregistrée en 2015 par un Marocain résidant aux Pays-Bas. L’’homme de la vidéo, résidant actuellement a l’étranger, fait l’objet d’une enquête judiciaire.

La vidéo, à caractère sexuel, était rapidement devenue virale, à cause du style vestimentaire de la jeune femme, où elle est apparue habillée de khimar, et a mené a l’accélération de son arrestation et de sa comparution.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Compose ton petit-déjeuner et on te dira qui tu es

7 tendances mode qui reviennent du passé

9 mots Marocains super bizarres

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

Bollywood : Les 7 clichés ultimes

20 expressions typiquement marocaines

11 signes qui prouvent que tu es un vrai flemmard

11 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Turquie

12 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter Las Palmas

Quand nos héros de dessins animés d'enfance deviennent marocains