Publicité
Ce vendredi 22 mars, le Maroc se prépare à affronter l’Angola dans un match amical qui promet d’être captivant.
Après leur élimination décevante en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2024 face à l’Afrique du Sud, les Lions de l’Atlas cherchent à se ressaisir. Le match se déroulera au Stade Adrar à Agadir.
Publicité
L’équipe dirigée par Walid Regragui aura pour adversaire l’une des révélations de la dernière CAN. L’Angola, qui a été éliminée en quarts de finale par le Nigéria sur un score serré de 1-0, a laissé une impression positive lors de cette compétition.
Des visages familiers tels que Romain Saïss, Amine Harit et Selim Amallah laissent place à une jeunesse prometteuse, sélectionnée par Walid Regragui pour affronter les Palancas Negras au stade Adrar d’Agadir.
Les supporters des Lions de l’Atlas auront l’occasion d’admirer la montée en puissance de la nouvelle sensation du football marocain, Brahim Diaz, en provenance du Real Madrid. D’autres jeunes talents feront leurs premiers pas en équipe nationale, notamment Elyas Ben Seghir, Ilias Akhomach et la pépite du Real Madrid, Youssef Lekhdim.
Le Maroc croisera le fer avec l’Angola ce vendredi à 22 heures (heure marocaine), un match qui sera diffusé sur la chaîne Arryadia.
مباشرة على الرياضية،
المغرب – أنغولا
مباريات دولية ودية،
الملعب الكبير – أكادير.#FIFA #FRMF #MarocAngola@FRMFOFFICIEL l @EnMaroc pic.twitter.com/0KQEHEo6r6— Arryadia TV (@arryadiatv) March 20, 2024
Publicité
Publicité