fbpx

Marrakech : Le principal suspect de la fusillade au Café la Crème blanchi

Par le 6 janvier 2022 à 16:48 - 275 réactions

La chambre criminelle près la cour d’appel de Marrakech a innocenté, ce mardi 4 janvier 2022, l’un des vingt accusés dans l’affaire de la fusillade survenue à Marrakech dans le café « La Crème » en novembre 2017. Rapporte H24info.com.

Publicité

Seddik Rais, livré par l’Espagne au Maroc durant l’été 2019, était soupçonné d’être « l’instigateur» de la fusillade du tristement célèbre café « La Crème ». Cinq ans après les faits, ce Marocain qui purgeait une peine pour trafic de cocaïne dans une prison de Palma (Îles Canaries) avant d’être extradé vers le Maroc, vient d’être innocenté par la justice marocaine.
Bien qu’il était ami avec l’un des deux commanditaires de ce crime, S. D. n’a pas été impliqué dans cette affaire, a ainsi tranché la justice. L’homme n’a pas cessé de clamer son innocence tout au long du procès. .
L’accusé était soupçonné de lourdes charges : « complicité d’homicide avec préméditation, complicité dans une tentative de meurtre avec préméditation, appartenance à une bande criminelle organisée, dissimulation de choses provenant d’un crime connaissant les circonstances de sa commission ».

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résigné, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Un pote 'Fhaymi', ça vous dit quelque chose ?

8 choses qui arrivent quand un étudiant essaie de cuisiner pour la première fois

10 choses que tout étudiant a déjà vécues

6 raisons d'assister au Festival Gnaoua d'Essaouira

7 endroits où tu peux te rendre en voiture et profiter d'un bon week-end

10 choses qui t'arrivent quand ton anniversaire coïncide avec Ramadan

7 premières envies que les marocains ont quand ils reçoivent leur premier salaire !

10 Marocains à ne surtout pas approcher

17 routes les plus dangereuses au monde

7 raisons pour lesquelles les filles préfèrent les Bad boys