fbpx

Mawazine 2019: Migos à l’OLM Souissi

Par le 15 mai 2019 à 11:45

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde tape fort cette année… Le jeudi 27 juin, la scène de l’OLM Souissi accueillera le groupe de rap américain Migos.

Publicité

Migos prendra les devants lors de la clôture de Mawazine. Le groupe de rap américain s’est fait connaître mondialement en 2013 grâce au single Versace. L’année suivante, il publie une mixtape, No Label II, téléchargée plus de 100 000 fois dès sa première semaine de publication… et certifiée disque d’or. Le hit Bad and Boujee, issu du second album studio Culture, atteint quant à lui la première place du Billboard Hot 100.

Publicité

Avec plus de 13 millions d’abonnés sur Facebook et Instagram, Migos est aussi la coqueluche des fans sur les réseaux sociaux. Décliné dans un deuxième volet, Culture II, en 2018, le dernier opus du groupe a définitivement imposé Migos comme la mégastar du hip-hop US. Il faut dire qu’avec ce dernier album, le trio originaire d’Atlanta a sorti l’artillerie lourde avec ses featurings (Drake, Cardi B, Nicki Minaj, Travis Scott, Post Malone, Gucci Mane, 21 Savage) et ses producteurs (Pharrell Williams, Metro Boomin, Zaytoven et Kanye West) !

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

On a tous un ami sur Snapchat qui...

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

8 signes qui font de lui un '3niba'

20 personnes que tu rencontres à la bibliothèque universitaire

À la découverte d'IDYR, la marque de mode éthique et durable Made in Morocco

Le Maroc remporte la CAN de cecifoot !

Les 11 types de personnes qu'on trouve souvent dans un groupe Facebook

10 situations où nos smartphones nous ont sauvé la vie

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

Les dessins de ce jeune étudiant en chimie marocain vous laisseront sans voix