fbpx

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

Par - 973 réactions

Elles sont créatrices, blogueuses, passionnées de photographie, mais surtout de jeunes marocaines qui dégainent leurs smartphones et appareils photo au bon moment pour capturer leurs derniers looks et leurs coups de cœur. Focus sur 12 jeunes instagrameuses de mode marocaines à suivre ABSO-LU-MENT !

Publicité

Kenza Zouiten (@kenzas)

La top model et blogueuse suédoise, d’origine marocaine, Kenzas poste régulièrement des nouveautés beauté dénichées aux quatre coins du monde. On aime suivre ses looks et ses trouvailles.

Kenza Sadoun-el Glaoui (@kenzasmg)

Si vous aimez le blog de Kenza, La revue de Kenza, vous allez adorer son compte Instagram. Il y a de la mode, de la bouffe et beaucoup beaucoup de jolies clichés capturés par la blogueuse d’origine marocaine.

Publicité

Amina Allam (@aminaallam)

Elle est mannequin et blogueuse marocaine passionnée de mode et surtout de beauté. On aime ses photos de maquillage, de coiffure et les secrets beauté qu’elle n’hésite pas à révéler.

Sofya Benzakour (@blogsofyabenzakour)

La blogueuse derrière La couleur du moment profite de son compte Instagram pour proposer des looks ainsi que quelques instants de son quotidien.

Sofia El Arabi (@elasofia)

La créatrice de Fashion Bakchic est aussi une fashion designer. Sa collection de vêtements et d’accessoires représente un look à la fois occidental et berbère. Tout ça à découvrir sur son compte Instagram.

Une photo publiée par Bakchic (@elasofia) le

Zineb Fatara (@lady_zee_life)

L’Instagram d’une blogueuse marocaine tout mignon avec ses looks quotidiens, ses inspirations et quelques craquages culinaires.

New post on www.lady-zee.com #photo #shoot #photoshoot #ballet #dancingforlife #dancing #dance #me #paris #strikeapose #glam #ladyzee

A photo posted by Lady Zee – Everyday life ! (@lady_zee_life) on

Afaf El Ouadrassi (@afafelouadrassi)

Blogueuse et co-fondatrice de Afaf and Marwa avec sa soeur Marwa. Sur son compte, elle partage ses inspirations mode, ses découvertes et ses coups de cœur.

Une photo publiée par Afaf (@afafelouadrassi) le

Yasmine Zemmama (@yasminezemmama)

Avec Hipster Square Blog et son compte Instagram, Yasmine est l’une des fashionistas marocaines les plus pointues. Elle nous file les différents looks qu’elle porte, ceux qu’elle aime et les dernières tendances du moment.

Leïla Boularbah (@chanelaftercoco)

Une fan inconditionnelle de Chanel, Miu Miu, Balenciaga et Yves Saint Laurent, c’est ce qu’on constate de ses posts, soit sur son blog Chanel after Coco ou sur son compte Instagram.

Zineb Baili (@zinebbaili)

Blogueuse sur Baili’s Look Book, Zineb capture pour nous les instants de grâce de son quotidien ainsi que ses tenues du jour et ses inspirations.

Safae Assaidi (@swingchic)

Elle opère sur le blog Swing Chic et poste des chouettes photos dans un univers très streetwear. Si vous ne la connaissez pas encore, on vous conseille d’aller vite découvrir son compte.

Skinny Jeans (@skinnyjeaansblog)

Trois soeurs blogueuses (Yasmine, Malika et Hanae), créatrices de Skinny Jeans. Elles postent leurs tenues, leurs accessoires fétiches et leurs produits préférés.

 Zineb Rachid (@zinebrachid)

Blogueuse sur The Cherry Blossom. Obsédée par la culture asiatique, la mode et les voyages.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Les indémodables

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis

15 pensées qui t'empêchent de dormir

9 faits que vous ignorez probablement sur les boissons gazeuses

Khouya, voilà pourquoi je ne veux pas te donner mon numéro

17 choses qui t'arrivent forcément quand tu portes des lunettes de vue

Qu'est-ce qui fait de 'L'orange amère' l'un des films préférés des Marocains ?

Quiz : Quelle image ont tes parents de toi ?

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

10 phrases qui donnent envie de coller une claque à la personne devant vous

Les étapes par lesquelles passe tout étudiant à l'étranger quand sa maman lui rend visite