fbpx

Mohsine Moutouali et d’autres joueurs sous le coup de sanctions sévères de la part de la FRMF

Par le 22 juin 2022 à 11:26

La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a distribué plusieurs sanctions après les dernières journées de la Botola D1 et D2, indique le site d’information Le360sport.

Publicité

Le capitaine du Raja de Casablanca, Mohsine Moutouali, a été suspendu pour deux matchs avec une amende de 10.000 dirhams pour avoir “reçu un carton rouge contre le Wydad”.

Publicité

Il en est de même pour Juvhel Tsoumou, attaquant congolais du Wydad qui écope d’une amende de 5.000 dirhams après son carton rouge reçu lors du derby.

Karim El Ouakili (MCO), Yacine Wakili (CAYB) et Mohamed Chibbi (AS FAR) sous le coup d’une sanction pour deux rencontres, dont une avec sursis, après leur expulsion respectivement contre le CAYB, l’OCK et l’OCS.

Selon la même source, le Wydad est également puni. Il écope d’une amende de 40.000 dirhams pour utilisation de fumigènes par ces supporters, avec cas de récidive. De plus les clubs, MCO (75000 DH), le MAS (50000 DH), l’OCS (30000 DH), le SCCM (30000 DH) et le DHJ (30000 DH), ont été sanctionnés à cause de la même raison que les Rouges.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 types de Marocains qui nous déçoivent

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma

N3awdou nktachfou bladna : Jbel Bouiblane

6 plats d'étudiants Marocains super bizarres !

11 signes qui prouvent qu'il/elle est ton crush

7 plats super bizarres typiquement étudiants marocains

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X

Nous avons tous ce pote accro aux tutos Youtube : Voici comment le reconnaître

12 astuces pour vous aider à décrocher votre premier Job

On a tous cet ami sur Facebook qui...