La Commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a distribué plusieurs sanctions après les dernières journées de la Botola D1 et D2, indique le site d’information Le360sport.
Publicité
Le capitaine du Raja de Casablanca, Mohsine Moutouali, a été suspendu pour deux matchs avec une amende de 10.000 dirhams pour avoir “reçu un carton rouge contre le Wydad”.
Publicité
Il en est de même pour Juvhel Tsoumou, attaquant congolais du Wydad qui écope d’une amende de 5.000 dirhams après son carton rouge reçu lors du derby.
Karim El Ouakili (MCO), Yacine Wakili (CAYB) et Mohamed Chibbi (AS FAR) sous le coup d’une sanction pour deux rencontres, dont une avec sursis, après leur expulsion respectivement contre le CAYB, l’OCK et l’OCS.
Selon la même source, le Wydad est également puni. Il écope d’une amende de 40.000 dirhams pour utilisation de fumigènes par ces supporters, avec cas de récidive. De plus les clubs, MCO (75000 DH), le MAS (50000 DH), l’OCS (30000 DH), le SCCM (30000 DH) et le DHJ (30000 DH), ont été sanctionnés à cause de la même raison que les Rouges.
Publicité
Publicité