fbpx

Nous pouvons enfin compter sur un Airbnb marocain grâce à KriDari.ma

Par le 16 juillet 2018 à 13:28

Un des plus grands soucis lors de la planification des vacances d’été, c’est de trouver un logement convenable et en peu de temps. Durant la haute saison, on devient presque tentés d’abandonner carrément le plan de vacances et de rester chez soi.

Publicité

Bon, certaines personnes ne font que se plaindre de la situation. Mais d’autres, comme l’équipe de KriDari, trouvent des solutions innovantes qui simplifient la vie.

Qu’est-ce que KriDari ?

On est tenté de l’appeler le Booking marocain. Ce concept sorti en 2018 est créé par et pour les Marocains, afin de faciliter la recherche d’une location saisonnière.

Publicité

Sur la plateforme, des résidences, appartements et maisons d’hôtes sont proposés par ville, suite à des annonces déposées par des particuliers. Il suffit alors de spécifier le besoin, pour voir des dizaines de possibilités d’hébergement s’offrir à soi.

kridari.ma

Les logements proposés

Une large gamme de logements est proposée sur l’application. Toutes les bourses et tous les besoins sont satisfaits grâce à ce projet innovant.

Pour les vacances, les situations ne sont pas les mêmes : Certains voyagent en solo et d’autres en famille, il y a de ceux qui cherchent le confort et les autres qui préfèrent économiser côté logement. Ainsi, l’offre doit s’adapter au besoin des clients et c’est là où réside la force du Business Model de KriDari.

En images des exemples de logements disponibles sur la plateforme :

 

Je suis une magicienne des temps modernes. Entre mon métier et ma passion, chaque jour je crée des choses par la seule force de mon esprit.

Publicité

Les indémodables

12 habitudes ramadanesques qu'on adopte dès le premier jour

12 bonnes raisons de tomber amoureuse de 'Andres Ceballos', le chanteur de DVICIO

10 phrases que les filles aux cheveux bouclés en ont marre d'entendre

10 techniques de triche rien que pour vous

Top 7 des blagues à faire à vos collègues de bureau

Top 5 des chats les plus chers du monde

Les twittos marocains les plus drôles qu'il faut absolument suivre

8 choses que les filles aimeraient ne plus perdre

Voici pourquoi c'est plus facile d’être un garçon qu'une fille au Maroc

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence