fbpx

Photos : Un « weld lfchouch » provoque un accident mortel et fuit la scène

Par le 10 mai 2021 à 13:01

La police a fait une descente dans plusieurs maisons à Hay Riad (Rabat) recherchant un jeune homme, issu d’une famille aisée, soupçonné d’être à l’origine d’un accident de voiture mortel, où une petite fille de 7 ans a perdu la vie, ce dimanche 9 mai. La mère et la sœur de la victime (âgée de 9 ans) souffrent de blessures graves, indique Al Yaoum 24.

Publicité

Les deux survivantes se trouvent à l’hôpital Cheikh Zayed, en réanimation, la maman va devoir subir une opération ce lundi 10 mai, tandis que la petite fille qui a été blessée au visage, va devoir être opérée pour la seconde fois, cette semaine.

Publicité

D’après Al Yaoum 24, la police a reçu des informations concernant le fuyard qui se serait réfugié chez un ami. Les autorités n’ont pas retrouvé le jeune homme chez lui, où il habite avec sa mère. La même source précise que le père de famille de la famille endeuillée, est un des grands directeurs de HEM et s’en est sorti avec des blessures légères.

Weld Lfchouch a laissé sur les lieux de l’accident, une jeune fille blessée, dans la voiture qu’il conduisait, avant de prendre la fuite et de tout laisser derrière lui.

Dans le détail, l’accident a eu lieu dans l’avenue Allal Fassi, près de l’hôpital Cheikh Zayed. L’homme conduisait une BMW à une vitesse qui était autour de 100 à 120 kilomètres/heure, alors que la vitesse légale est fixée à 60 km/h. En plus, le conducteur roulait en sens inverse et a percuté violemment la voiture des victimes.

D’après la même source, le jeune homme est récidiviste, puisqu’il a déjà été impliqué dans un accident mortel il y a quelques années, mais l’affaire a été étouffée puisqu’un accord a été trouvé avec les victimes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 personnes qu'on a tous connu sur Instagram

Stars In The Place, l'évènement qu'il ne faut pas rater pour immortaliser le dernier week-end de 2019 !

Tberguigologie : Ces 8 moments où l'on juge les gens en silence

Les splendides bureaux de Google à Budapest

7 raisons de faire un road trip au moins une fois avec ses meilleurs amis

Tout savoir sur le Burn out amoureux

18 choses que tu ne connais que si tu as du ventre

16 types de stages qu'on a tous faits

8 preuves que chaque Marocain a besoin d'un chat

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen