Plus de 300 marocaines auraient demandé « l’asile sexuel » à l’Espagne

Par le 2 octobre 2019 à 18:29

Depuis des jours, l’information fait le tour de la toile. Les marocaines qui se disent « lesbiennes » demanderaient de plus en plus l’asile dans les présides occupés de Sebta et Melilla. 

Publicité

Selon les informations rapportées par plusieurs médias, plusieurs cas de demande d’asile des marocaines lesbiennes ont été enregistrés à Sebta et Melilla et le nombre ne cesserait d’augmenter, ce qui rendrait « la situation complexe » pour les autorités espagnoles.

Publicité

Elle seraient même 300 marocaines, âgées de 15 à 20 ans à être accueillies, sous prétexte d’être lesbiennes ainsi qu’à afficher leur homosexualité en Espagne.

Les mêmes sources ajoutent, que ces femmes demanderaient l’asile parce « qu’elles seraient persécutées au Maroc à cause de leur orientation sexuelle » et « seraient même en danger ».

Les autorités compétentes étudieraient, par la suite, leur dossier, et mèneraient des investigations afin de s’assurer de la véracité des données qui leur seraient communiquées et de leur accorder « l’asile sexuel » comme le cite la presse locale. Toutefois, aucune information n’est officielle.

 

 

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 24 plus belles bibliothèques du monde

Notre vie entre les années 90 et aujourd'hui en photos

Le Maroc dans le Top 5 des destinations de rêve en 2020

Tu cherches encore quoi faire ce soir ? On a un bon plan pour toi !

Nos Instagram Awards : 21 make-up artists marocains à suivre en 2021

Vous rêvez de vacances à Bali ? On a trouvé pareil au Maroc

Interview : Loubna Jaouhari, derrière l’humoriste se cache une femme forte qui sait où elle va

7 raisons pour courir voir "MICA" d'Ismaël Ferroukhi en salles

Messieurs, réussissez votre tenue de soutenance en ces 7 leçons

20 souvenirs qui te rappelleront le primaire au Maroc