Publicité islamophobe dans les métros de New York

Par le 27 septembre 2012 à 13:45

Dans le cadre de sa lutte contre l’islamisation des Etas Unis d’Amérique, Pamela Geller directrice de l’organisation conservatrice AFDI, lance une campagne de sensibilisation islamophobe contre le djihad islamique. Depuis le début de la semaine, on peut lire sur les quais d’une dizaine de stations de métros de la ville de New York : « Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Infligez la défaite au djihad ».
Selon Pamela Geller, cette campagne est une façon de se défendre et défendre les libertés individuelles et la liberté d’expression dont profitent les occidentaux.

Publicité

Il y a un an, la régie publicitaire du métro new-yorkais avait refusé la campagne publicitaire puisqu’elle trouvait que son message était insultant. Un juge fédéral a estimé que le rejet de cette publicité, d’après la constitution américaine,  violait la liberté d’expression. La campagne a été donc autorisée par la justice américaine.

Pamela Geller ne va pas se contenter des métros new-yorkais. Sa prochaine cible sera d’abord la capitale Washington, puis San Francisco.

Publicité

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Infligez la défaite au djihad »

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Infligez la défaite au djihad »

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 9 préjugés sur les célibataires au Maroc qu'on n'en peut plus d'entendre

16 trucs chiants qui vont vous donner une idée sur la vie d'adulte

20 souvenirs qui te rappelleront le primaire au Maroc

20 choses que font les hommes et que les femmes adorent

Voilà comment la femme énerve l'homme

10 expressions journalistiques qu'on en a tous marre d'entendre

11 Choses qui changent sur ta timeline Facebook de 18 à 25 ans

Mon beau Maroc : Dakhla, entre mer et désert

Tout savoir sur le Burn out amoureux

6 fois où 'Desperate bledardes' a parfaitement raconté notre vie