Certains artistes sont non seulement bons acteurs, bons chanteurs, et bons danseurs, mais le sont aussi tout en étant des bêtes de scènes, et Justin Timberlake fait partie de ces artistes là.
Publicité
L’ouverture de la treizième édition de Mawazine était marquée ce Vendredi 30 Mai 2014 par la performance époustouflante de l’artiste sur la scène de L’OLM Souissi de Rabat, qui lance le départ de cette édition et place déjà la barre très haut. En compagnie de The Tennesse Kids, JT a mis le feu sur scène et a fait danser un public qui était en symbiose avec l’artiste.
Une interaction unique, sous l’oeil de Jason Derulo, a eu lieu entre le prince de la pop et le public Marocain, qui a suscité plus d’un rire et d’un sourire de la part des deux chanteurs. Reprenant ses plus vieux titres comme Rock Your Body ou encore Cry Me A River en passant par des covers notamment d’Elvis Presley et de Mickael Jackson, et d’autres chansons comme What Goes Around Comes Around en version acoustique, Justin Timberlake a enchanté le public Marocain qui lui, ne le désenchantait pas tout le long de la performance. D’une énergie débordante, il ne s’est pratiquement pas arrêté pendant les deux heures de concert, enchaînant tube après tube avec des interludes de danses, et presque aucune pause pour se désaltérer.
Publicité
Il termine son concert en disant « I love you Rabat » suite à une interprétation de Mirrors pendant laquelle les spectateurs ne chantaient que d’une seule voix.
Photos : Sife El Amine
Publicité
Publicité