Publicité
La tensions monte d’un cran à propos de la disparition de Hiba, à sa sortie du lycée Abou Bakr El Kadiri à Salé.
La jeune fille âgée de seulement 16 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis sa sortie de son établissement scolaire, le 4 février dernier. Un silence qui devient de plus en plus inquiétant. La police judiciaire en charge de cette affaire poursuit ses investigations sans trouver aucun indice.
Publicité
Ce jour du 4 février, la famille est dans la grande inquiétude et craint le pire, a déclaré sa soeur Ikram. Celle-ci explique que Hiba avait une vie normale et de bonne notes en classe et que sa famille a demandé à la police un visionnage des caméras de surveillance installées aux alentours de son lycée.
Le pire serait-il à craindre ? Ikrame a raconté une situation qui pourrait faire avancer l’enquête. Juste avant de quitter l’établissement scolaire, Hiba fut terrifiée lorsqu’elle a consulté son compte Facebook. Hiba tremblait même, avait précisé sa camarade de classe. C’est à ce titre que les parents de la jeune disparue ont proposé aux enquêteurs de se référer aux téléphones de Hiba.
La famille encore terrorisée, garde un dernier espoir sur une révélation du compte Facebook de la disparue. Pour l’heure, mystère total et grande inquiétude dans l’entourage de la jeune lycéenne qui parle d’une jeune fille calme, aimable et sans problèmes…
Publicité
Publicité