Vous connaissez cette sensation quand vous regardez un excellent film, mais que vous tombez encore plus amoureux de la musique? Cette musique que vous admirez, et dont vous vous délectez encore et encore.
Publicité
Aujourd’hui, nous vous introduisons un artiste qui rêve de se hisser au statut de pionnier de ce genre de musique épique, hybride, orchestrale, ou simplement magnifique. Il est jeune, son nom est sur les plus belles compositions sur Youtube, il a été contacté par de grandes maisons de disques et… Il est Marocain. Son nom est Salim Daïma et aujourd’hui, il sort son 1er album. Découvrez :
Publicité
A tout juste 20 ans, ce jeune élève ingénieur à l’AUI ne jure que par les grands noms de la musique classique : Bach, Tchaïkovski, Chopin… Il passe son temps à analyser les œuvres des plus grands musiciens modernes tels Hans Zimmer (oui Inception et Interstellar) et « rêve de créer les meilleurs morceaux pour les séries, films et courts métrages marocains » nous confie-t-il.
Le rideau se lève, et l’artiste présente son « premier acte », une belle image pour modéliser ce début d’aventure, que Salim vous invite à partager avec lui. Un plaisir pour les oreilles, que même les plus difficiles à satisfaire adoreront.
Vous pouvez admirer le travail de Salim Daïma sur iTunes, Spotify, Google Play Store et plusieurs autres plateformes que vous retrouverez sur sa page facebook.
Publicité
Publicité