Shakira, Santana et Wycleaf Jean pour clôturer la Coupe du Monde

Par le 6 juillet 2014 à 15:42

Jeudi 03 Juin 2014, les organisateurs de la Coupe du Monde annoncent que la cérémonie de clôture, qui aura lieu le 13 Juillet 2014 sera assurée par trois grand noms de la scène, Shakira pour la troisième coupe du monde consécutive,  Santana et Wycleaf Jean, ainsi que des célébrités locale Alexandre Pires, Carlinhos Brown et Ivete Sangaloto.

Publicité

Ceci nous promet un show très haut en couleurs pour bien terminer cette saison.  On sait déjà que les trois têtes d’affiches travaillent à merveille ensemble, puisque Shakira à déjà un tube avec chacun des deux artistes, Illegal avec Santana et Hips Don’t Lie avec Wycleaf Jean.

Les différents titres de cette coupe du monde seront interprétés, La La La (Brazil 2014) par Shakira et Carlinhos Brown avant le coup d’envoi du dernier Match,  mais aussi Dar Um Jeito (We Will Find a Way) par Santana et Wycleaf Jean.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

8 situations qu'on a tous vécues lors d'un repas de famille

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance

18 photos de Tanger qui vous rendront nostalgique de 'La perla del norte'

10 choses que les gens font et que tu détestes mais que tu fais quand même

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur

En cas d'échec, voici 8 bonnes raisons de voir les choses du bon côté

Chaque femme marocaine a besoin de lire ces 7 points...

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

6 choses qui font la force de 'Derb Ghellef'

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un