fbpx

Shakira semble boycotter le mondial pour d’autres raisons…

Par le 18 novembre 2022 à 10:34

Publicité

Après l’Allemagne en 2006, l’Afrique du Sud en 2010 et récemment le Brésil en 2014, Shakira décline l’invitation de se produire lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 dont le coup d’envoie est prévu ce dimanche au Qatar. C’est du moins ce que rapporte la chaîne espagnole Telecinco.

Grande habituée de la Coupe du Monde, la star colombienne de 45 ans qui a collecté 100 millions de fans à l’ouverture du mondial 2014, semble boycotter la cérémonie d’ouverture pour d’autres raisons que celles liées à la campagne de dénigrement dont le Qatar fait l’objet.

Publicité

Rongée par son chagrin d’amour, des témoins auraient débusqué Shakira en pleine communication téléphonique, un coup de fil houleux et révélateur. Shakira a vu sa vie changé à 360 degrés après la trahison de son ex compagnon Gérard Piqué à l’issue d’une relation de plus de 12 ans. S’ajoute à cela le déménagement avec ses deux enfants Milan et Sasha, la toute récente liaison de Gérard Piqué avec sa nouvelle compagne Clara Chia Marti âgée à peine de 23 ans. Shakira serait-elle trop chagrinée pour monter sur le podium du mondial ?

Pour rappel, le non respect des droits de l’Homme, les conditions de la femme pour ne citer que cela, sont à l’origine du boycott par de grands artistes tels que Rod Steward et Dua Lipa de la cérémonie d’ouverture.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 choses que seule une fille à papa comprendra

18 personnes typiques que tu rencontres à la fac

Les splendides bureaux de Google à Budapest

7 must-do typiquement marocains spécial Smi9li

Ces 8 personnes qui nous énervent le plus au quotidien

Voici le Top 10 des restos libanais sur Casablanca

7 choses que vous devez savoir sur le cannabis

9 choses scientifiquement prouvées qui influencent votre intelligence

11 types de filles en couple

20 anecdotes sur des films cultes qui vont vous surprendre