Supercoupe Arabie Saoudite : Bounou s’incline face à Hamdallah (Vidéo)

Par le 12 avril 2024 à 12:31

Supercoupe Arabie Saoudite : Bounou s'incline face à Hamdallah (Vidéo)

Publicité

La finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite qui opposait Ittihad à Al Hilal, ce jeudi 11 avril 2024, a tenu toutes ses promesses.

Dans un match spectaculaire et indécis jusqu’au bout, ce sont finalement les coéquipiers de l’international marocain Yassine Bounou qui se sont imposés sur le score de 4 buts à 1.

Publicité

Dès les premières minutes, Al Hilal a pris le contrôle du jeu et s’est montré menaçant sur les buts d’Ittihad. Les joueurs de la capitale saoudienne ont ouvert le score dès la 15ème minute par l’intermédiaire de Moussa Marega. Dominés, les joueurs d’Ittihad ont pourtant réussi à égaliser à la 38ème minute grâce à un penalty transformé en deux temps par Abderrazak Hamdallah.

Mais Al Hilal a repris l’avantage dès le retour des vestiaires grâce à un but d’Odion Ighalo. Les joueurs d’Ittihad ont tout donné pour revenir au score, mais ils se sont heurtés à une défense solide et à un Yassine Bounou impérial dans ses buts. Al Hilal a enfoncé le clou dans les derniers instants du match en inscrivant deux nouveaux buts par l’intermédiaire de Salem Al Dawsari et Luciano Vietto.

Au terme d’une rencontre passionnante, Al Hilal s’adjuge donc la Supercoupe d’Arabie Saoudite et remporte son premier titre de la saison. Les joueurs de Ramón Díaz ont confirmé leur statut de favori et ont démontré toute leur puissance offensive.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 5 séries Netflix préférées des marocains en octobre 2020

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson

Comment paraître super bosseur au boulot sans le moindre effort : LE guide

11 astuces pour réussir sa relation longue distance

5 jeunes marocains nous donnent leur définition de l’amour

Fake, la nouvelle pièce de théâtre en darija d'Ayoub Naïm

7 excuses que tu dis quand quelqu'un te demande de partager ta connexion

Les plus belles voitures Marocaines à l'étranger

Tout savoir sur la bipolarité, un trouble encore méconnu