Supercoupe Arabie Saoudite : Bounou s’incline face à Hamdallah (Vidéo)

Par le 12 avril 2024 à 12:31

Supercoupe Arabie Saoudite : Bounou s'incline face à Hamdallah (Vidéo)

Publicité

La finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite qui opposait Ittihad à Al Hilal, ce jeudi 11 avril 2024, a tenu toutes ses promesses.

Dans un match spectaculaire et indécis jusqu’au bout, ce sont finalement les coéquipiers de l’international marocain Yassine Bounou qui se sont imposés sur le score de 4 buts à 1.

Publicité

Dès les premières minutes, Al Hilal a pris le contrôle du jeu et s’est montré menaçant sur les buts d’Ittihad. Les joueurs de la capitale saoudienne ont ouvert le score dès la 15ème minute par l’intermédiaire de Moussa Marega. Dominés, les joueurs d’Ittihad ont pourtant réussi à égaliser à la 38ème minute grâce à un penalty transformé en deux temps par Abderrazak Hamdallah.

Mais Al Hilal a repris l’avantage dès le retour des vestiaires grâce à un but d’Odion Ighalo. Les joueurs d’Ittihad ont tout donné pour revenir au score, mais ils se sont heurtés à une défense solide et à un Yassine Bounou impérial dans ses buts. Al Hilal a enfoncé le clou dans les derniers instants du match en inscrivant deux nouveaux buts par l’intermédiaire de Salem Al Dawsari et Luciano Vietto.

Au terme d’une rencontre passionnante, Al Hilal s’adjuge donc la Supercoupe d’Arabie Saoudite et remporte son premier titre de la saison. Les joueurs de Ramón Díaz ont confirmé leur statut de favori et ont démontré toute leur puissance offensive.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 façons de rester toujours motivé

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

Ces 11 friandises marocaines des années 90

Tu sais que tu fais la navette quand...

10 choses que tu ne comprendras que si ton/ta meilleur(e) ami(e) est à 36,000 kms de toi

10 situations que tu vis quand tu es nouveau à Casa

10 choses que font les petits enfants et que l'on adore

Nos Instagram Awards : 21 travellers marocains à suivre d’urgence

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

10 phrases qui énervent ceux qui n'ont toujours pas leur permis