« TAJ » de Manal repris par un groupe de K-pop

Par le 27 juin 2019 à 14:12

Alors qu’elle vient de se produire pour la première fois sur la scène de la 18é édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde, la jeune chanteuse marocaine Manal est bien mise à l’honneur par un groupe  sud-coréen de K-pop nommé « 3YE ». Ce dernier a puisé son inspiration dans le Maroc en reprenant « TAJ », titre à succès de Manal Benchlikha, ce qui a bien enflammé la toile.

Publicité

Il a fallu quelques heures, depuis sa mise en ligne sur YouTube, pour que la reprise de TAJ fasse sensation sur les réseaux sociaux.

Publicité

https://www.instagram.com/p/BzLkO6Ehw3h/?igshid=u5rle27ao178

Sorti il y a déjà 1 ans, et cumulant plus de 19 millions de vues sur YouTube, TAJ avait bien défrayé la chronique, marquant le changement de style de la jeune prodige marocaine Manal et son lancement dans le Rap. La jeune Merrakchie, qui ne cesse de faire parler d’elle et d’enchaîner les succès avait, en effet, « changé le jeux » grâce à ce son et son clip complètement différent, dans lequel elle envoyait des missiles à travers les paroles.

Aujourd’hui il fait même sensation à travers le monde. On vous laisse découvrir sa reprise par le groupe 3YE.

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 choses qui devraient être interdites le jour de ton anniversaire

Quiz : Organise ton mariage et on te dira où tu vas te marier

Vidéo : Nora, cette marocaine devenue mannequin après avoir été victime de harcèlement moral dès son jeune âge

Quiz : Es-tu vraiment amoureux(se) ou est-ce juste un crush de passage ?

7 types de frères et soeurs que chacun de nous pourrait avoir

Je suis marocaine, je fais de la magie blanche et je vous explique en quoi ce n’est pas de la mauvaise sorcellerie

Les 5 commandements pour arrêter de fumer

14 choses auxquelles tu penses en préparant ta valise pour voyager

11 lives de marocains à suivre sur Instagram tous les soirs

Ces 6 universités marocaines sont classées parmi les 100 premières du monde arabe