fbpx

Les chiens errants ont été massacrés à Mohammedia

Par le 18 janvier 2019 à 17:02

Les chiens errants ne sont toujours pas épargnés des actes « inhumains » au MarocBeni Yekhlaf, commune rurale de Mohammedia vient de connaitre une campagne d’abattage massif de ses chiens errants…

Publicité

Photo d’illustration

Alors que les militants de la cause animale ainsi que les associations dénoncent cette opération « cruelle » d’abattage des chiens errants, ces derniers viennent d’être “massacrés” à Béni Yekhlaf par des tires de balles réelles par les dirigeants communaux. Les photos de cet abattage prenant des allures de tuerie ont bien indigné la toile.

Selon le Site Info, les habitants de la commune ont vécu un véritable carnage. Ces derniers dénoncent ces actes horribles et rappellent qu’une loi récemment promulguée au Maroc interdit l’abattage des chiens errants au Maroc.

Publicité

Rappelons, que les associations proposent différentes solutions pour gérer la surpopulation canine et éviter les maladies infectieuses. Des campagnes de stérilisation et de vaccination sont, à maintes reprises, menées par les militants de la cause animale mais les autorités et une bonne partie de la population ne semblent guère être convaincues, ce qui représente un vrai malheur…

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité

Les 7 types de conducteurs marocains qui t’énervent

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

Pour favoriser l'apprentissage de l'arabe, cet artiste égyptien transforme les mots en dessins

6 jeux tout droit sortis de Microsoft Excel

Ces 10 athlètes qui font la fierté du sport marocain

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

16 pensées que tu as quand ta meilleure amie se marie

8 choses qui font de toi un vrai berbère

20 des plus belles constructions architecturales au Maroc