fbpx

Un joueur marocain arrêté, aux USA, pour agression sexuelle sur une étudiante

Par le 1 avril 2021 à 11:30

Le joueur de football marocain, Ziyad Fekri, affilié à l’Université du Connecticut aux Etats-Unis, a été arrêté à cause d’accusations d’agression sexuelle sur une étudiante, ainsi que de coups et blessures, selon le bureau du procureur de l’Etat de Tolland, relayé par des médias locaux. 

Publicité

Le jeune marocain âgé de 21 ans a été arrêté ce lundi 20 mars, à New York, par le groupe de travail Safe Streets du FBI en tant que fugitif de la justice lié à des accusations d’agression sexuelle aggravée et de contention illégale

Publicité

L’enquête concernant le jeune homme a commencé le 15 février 2021 quand une étudiante a signalé qu’elle a été agressée par Ziyad Fekri pendant la nuit du 13 février. D’après les autorités, la victime connaissait le joueur de football.

A ce moment-là, Ziyad Fekri avait été accusé d’agression au 2e degré, de conduite désordonnée et de contention illégale au premier degré. Le Marocain a déposé une caution de 75.000 dollars et remis en liberté avec une ordonnance de protection en place pour la victime.

Dès lors, le jeune homme de 21 ans a été suspendu de toutes les activités de l’équipe après son arrestation.

Toutefois, les agressions se sont aggravées avec le temps. Il aurait tiré les cheveux de la victime, l’attrapait par derrière autour du cou, la frappait au visage avec les poings fermés, et deux agressions sexuelles sous la menace de la pointe du couteau. Des témoins se sont manifestés et ont fourni des déclarations fournies sous serment.

La police a obtenu un mandat d’arrêt contre Ziyad Fekri, le 26 mars dernier, pour deux chefs d’agression sexuelle grave au premier degré et un chef de contention illégale. Un tribunal a fixé la caution à 500 000 dollars.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 endroits pour un rencard à Rabat à 0 dirhams

10 choses que seuls les fitness addict marocains font

Ils ont marqué notre enfance, en 2018 ils sont déjà trentenaires

10 caractéristiques de cet ami qui ne jure que par sa carte bancaire

Les 10 chansons qui rendent heureux et c'est prouvé scientifiquement

12 choses qui changent entre ta première et ta dernière année

Negafa, Guerrab... ces métiers propres à notre culture

7 choses que tous les jeunes Marocains font le jour du Nouvel an

Tu sais que t'as été élevé dans une famille d'avocats quand...

20 types d'amis qu'on a tous déjà rencontrés