Un marocain décède dans une ambulance à Youssoufia faute de carburant

Par le 27 janvier 2020 à 15:25 - 606 réactions

C’est un véritable drame survenu à Youssoufia suite à une panne de carburant. Un marocain âgé d’une quarantaine d’années est mort alors qu’il devait être transféré à l’hôpital faute de carburant

Publicité

À en croire les informations rapportées par Bladi.net qui cite le quotidien arabophone Al Massae, un patient a perdu la vie en pleine évacuation, alors qu’il était dans une ambulance en direction de l’hôpital régional de Youssoufia, pour recevoir les soins nécessaires. Par ailleurs, l’ambulance a dû interrompre son trajet faute de carburant, ce qui a provoqué l’augmentation soudaine de la tension artérielle du patient et sa mort.

Publicité

Et ce n’est pas tout…

Selon les mêmes sources, les personnes présentes au moment de l’arrêt de l’ambulance auraient également essayé de collecter une somme d’argent afin de faire le plein mais le patient est décédé… Une véritable indignation a été déclenchée.

 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 films de mystère qu'aucun Marocain ne doit rater

Voici les 10 lacs les plus colorés au monde

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

10 chansons qui vous replongeront instantanement dans votre enfance

Voici pourquoi toute jeune fille marocaine a déjà eu des envies meurtrières chez son coiffeur

5 faits historiques encore plus terrifiants que Game of Thrones

Je suis marocain, j'ai une passion mais mes parents ont une autre vie pour moi

10 situations que toutes celles qui ont un grand frère ont certainement connues

Photos : Voici les 3 maisons les plus chères au monde

40 vérités masculines qu'il faudrait que les femmes sachent