fbpx

Une fonctionnaire du Ministère de l’Intérieur au cœur d’une série de vols

Par le 27 octobre 2021 à 12:45

 

Publicité

Sept personnes ont été arrêtées pour leur implication présumée dans les vols commis au siège de la région de Rabat-Salé-Kénitra. 

Publicité

En mai dernier, des ordinateurs, des téléphones portables, des cachets de l’administration ainsi que des accessoires et fournitures de bureau, ont été volés au siège du conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra. Après plusieurs semaines d’investigations, la police a fini par mettre la main sur les personnes impliquées dans cette série de vols, rapporte le quotidien Al Akhbar.

 

Devant les vols répétés, l’ancien président du conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra, Abdessamad Sekkal avait déposé une plainte, suite à laquelle la police judiciaire de Rabat a ouvert une enquête. À l’époque, la police avait relevé des empreintes digitales sur les lieux et saisi les enregistrements des caméras de vidéosurveillance installées au siège administratif de la région.

 

Avec ces éléments et le concours d’un membre de l’administration, le principal suspect a été identifié. Il s’agit de l’agent de sécurité du siège de la région, qui a agi avec la complicité de deux autres personnes, dont une fonctionnaire du ministère de l’Intérieur affectée à l’administration de la région. C’est ce noyau qui remis les objets volés à d’autres individus pour recel au marché aux puces de Bab El Had, à Rabat.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

Comment j'ai réussi à faire du Meal Prep malgré mes horaires de malade ?

Voici les 10 choses à faire pour être la pire Nssiba ou 3gouza

Quiz : Quel plat marocain es-tu ?

Native Advertising : 10 bonnes raisons de choisir Welovebuzz

Nos Instagrams Awards : 21 influenceuses beauté à suivre en 2021

Tu sais que tu vas bientôt passer le bac quand...

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

Les 8 photos les plus 'cools' du Président Barack Obama