Vidéo : Des Algériens irrités par le drapeau Marocain dans le nouveau clip de Khaled

Par le 21 août 2020 à 13:58

Le célèbre chanteur Khaled semble s’être attiré les foudres de ses compatriotes Algériens, avec la publication de son nouveau clip destiné à rendre hommage à la ville de Beyrouth. 

Publicité

Les faits sont rapportés par le360: dans le titre intitulé «Elle s’appelle Beyrouth» récemment publié, des images de la ville de Beyrouth dévastée par l’explosion défilent. Cheb Khaled apparaît dans un studio d’enregistrement avec trois drapeaux brandis derrière lui, celui du Liban au milieu, encadré par celui de l’Algérie et du Maroc.

Mais pourquoi le chanteur d’origine Algérienne Cheb Khaled expose-t-il le drapeau Marocain dans un clip destiné au Liban ? Telle est la question des internautes algériens, qui sont allés jusqu’à accuser le chanteur de «traître».

Publicité

Une histoire qui semble se répéter puisque l’artiste avait déjà fait polémique en Algérie, lorsqu’il avait été naturalisé Marocain en 2013. Il avait d’ailleurs réagi sur Instagram, en déclarant: «Nous devons tous être unis sur cette terre qui va très mal en ce moment. Ils se focalisent sur une appartenance d’un pays qu’ils déshonorent».

Influenceur instagram à mes heures perdues et voyageur dans l'âme, j'aide les jeunes a se dépasser physiquement. Vecteurs de créativité et d'expression, les réseaux sociaux sont ma vocation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter la Thaïlande

Mode d’emploi : Comment énerver un Massaoui ?

Si tu as plus de 15/20 à ce test, alors tu es certainement étudiant en médecine

6 astuces pour bien faire ses courses sans se ruiner !

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

12 choses qui t'arrivent quand tu décroches ton bac

20 films horrifiques à ne jamais regarder tout seul

6 choses que tu fais quand on te coupe l'électricité

8 photos choquantes de papas irresponsables

Etudiants, voici les dates de vos futurs examens scolaires pour l’année 2020/2021