VIDÉO : la réponse de Walid Regragui à la polémique autour d’Azeddine Ounahi

Par le 19 janvier 2024 à 11:30

Publicité

Au cœur de l’agitation sur les réseaux sociaux ces derniers jours, une polémique autour d’Azeddine Ounahi, le milieu de terrain de l’équipe nationale, a pris de l’ampleur. Des allégations suggèrent qu’Ounahi aurait laissé entendre que l’Égypte aurait acquis ses titres de champion d’Afrique en utilisant des tactiques anti-jeu, tentant de briser le rythme des adversaires par des arrêts de jeu injustifiés.

Cette controverse a gagné en intensité, surtout après la célébration d’Ounahi lors du récent match contre la Tanzanie. De nombreuses personnes ont interprété ce geste comme une provocation envers les Égyptiens.

Publicité

Walid Regragui, prenant la parole sur le site de la FRMF, a tenu à éclaircir la situation tout en soutenant son joueur. « Le geste d’Azeddine n’a aucun lien avec l’Égypte. Il est temps de mettre fin aux polémiques. Les Égyptiens sont des modèles pour nous, ils jouent un beau football avec d’excellents joueurs, et Azeddine en est tout aussi conscient que moi », souligne le sélectionneur national.

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 types de personnes qu'on rencontre quand on se rend à une 'mou9ata3a'

7 manières de friendzoner quelqu'un sans dommages collatéraux

Les oeuvres les plus bluffantes du Body-painting

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

13 moments les plus satisfaisants que tout Gamer connaît

10 choses que les gens font et que tu détestes mais que tu fais quand même

15 pensées que tu as quand tu rencontres ta colloc' pour la première fois

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

7 aliments qui vous rendront heureux