Vidéo : Le meurtrier présumé du massacre d’une famille à Salé a été arrêté en Espagne

Par le 25 avril 2021 à 20:42

Six personnes de la même famille avaient été tuées, le 6 février dernier, dans le quartier Errahma à Salé. L’auteur présumé du massacre était depuis en fuite. Il vient d’être arrêté, ce vendredi 23 avril, à Castellòn (Est de l’Espagne), indique le site d’information Le 360.

Publicité

A l’origine de ce drame, un conflit familial lié à l’héritage. Cette tuerie a occasionné la mort de six personnes, dont un bébé et un enfant. Le présumé tueur avait proféré des menaces au téléphone à l’encontre de son frère et de sa famille avant de passer à l’acte

Publicité

L’homme, aujourd’hui en état d’arrestation, avait poignardé les victimes pendant qu’elles dormaient, puis incendié la maison, avant de prendre la fuite.

Cet homme a été activement recherché par la police marocaine. Arrêté par la police espagnole, il a depuis été traduit devant la justice.

D’après plusieurs médias espagnols : “L’enquête a commencé il y a à peine une semaine lorsque les autorités marocaines ont communiqué aux agents spécialisés dans la recherche de fugitifs de la police nationale leurs soupçons selon lesquels l’auteur présumé se trouvait en Espagne, ce qui a été confirmé lorsque ce dernier a été localisé à Castellón.”

Grâce à un dispositif de surveillance, le suspect a été arrêté alors qu’il quittait son domicile et se dirigeait vers sa voiture.

Pour rappel, la police judiciaire a découvert 5 corps de personnes de la même famille, la 6ème personne était en état d’asphyxie et est décédée à l’hôpital, dans le quartier Errahma à Tanger, le 6 février dernier.

Lors du constat des lieux, après qu’un incendie ait été déclenché, les experts ont remarqué que les corps sans vie portaient des traces de blessures causées par un objet tranchant et de graves brûlures de troisième degré.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

5 séries romantiques et dramatiques qui vous feront sortir les mouchoirs

Quiz : Que sais-tu vraiment de Nordin Amrabat ?

Un chauffeur de taxi retrouve 170 000 dhs oubliés et les rend à leur propriétaire

Voici comment reconnaître un '7amed'

AirPano : Les plus belles vues aériennes de la planète

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac

La Tour Eiffel et ses 1001 répliques

12 types d'étudiants en période d'examens

10 étapes par lesquelles tu passes lorsque tu te fais livrer