fbpx

Vidéo : Le meurtrier présumé du massacre d’une famille à Salé a été arrêté en Espagne

Zaïnab Aboulfaraj

Par le 25 avril 2021 à 20:42

Six personnes de la même famille avaient été tuées, le 6 février dernier, dans le quartier Errahma à Salé. L’auteur présumé du massacre était depuis en fuite. Il vient d’être arrêté, ce vendredi 23 avril, à Castellòn (Est de l’Espagne), indique le site d’information Le 360.

Publicité

A l’origine de ce drame, un conflit familial lié à l’héritage. Cette tuerie a occasionné la mort de six personnes, dont un bébé et un enfant. Le présumé tueur avait proféré des menaces au téléphone à l’encontre de son frère et de sa famille avant de passer à l’acte

Publicité

L’homme, aujourd’hui en état d’arrestation, avait poignardé les victimes pendant qu’elles dormaient, puis incendié la maison, avant de prendre la fuite.

Cet homme a été activement recherché par la police marocaine. Arrêté par la police espagnole, il a depuis été traduit devant la justice.

D’après plusieurs médias espagnols : “L’enquête a commencé il y a à peine une semaine lorsque les autorités marocaines ont communiqué aux agents spécialisés dans la recherche de fugitifs de la police nationale leurs soupçons selon lesquels l’auteur présumé se trouvait en Espagne, ce qui a été confirmé lorsque ce dernier a été localisé à Castellón.”

Detenido un fugitivo buscado por asesinar a seis miembros de su familia

Grâce à un dispositif de surveillance, le suspect a été arrêté alors qu’il quittait son domicile et se dirigeait vers sa voiture.

Pour rappel, la police judiciaire a découvert 5 corps de personnes de la même famille, la 6ème personne était en état d’asphyxie et est décédée à l’hôpital, dans le quartier Errahma à Tanger, le 6 février dernier.

Lors du constat des lieux, après qu’un incendie ait été déclenché, les experts ont remarqué que les corps sans vie portaient des traces de blessures causées par un objet tranchant et de graves brûlures de troisième degré.

Zaïnab Aboulfaraj

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016

5 choses que les marocains doivent absolument faire pendant ce Ramadan

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

10 phrases que tu sors quand tu ne sais pas nager

Ces 11 friandises marocaines des années 90

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

9 des prénoms Marocains difficiles à porter à cause d'une chanson

11 clichés qui prouvent que vous êtes un vrai Marocain

Quiz : Devrais-tu tout plaquer pour aller faire le tour du monde ?

J’ai fait trois tentatives de suicide, j’ai survécu, maintenant je vais mieux