fbpx

VIDÉO : Les réactions révélatrices de Cristiano pendant et après le match Maroc-Portugal

Par le 10 décembre 2022 à 18:22

Publicité

Le monde arabe est porté haut la main dans l’histoire des coupes mondiales du football. Le Maroc signe ce billet pour les demi-finales. Exploit à la fois ambitieux et prometteur.

L’entrée de la vedette Cristiano Ronaldo en deuxième mi-temps, n’a pas dérangé les lions qui ont tenté de faire les bouchées doubles. Ronaldo n’a pas été d’un grand renfort pour ses coéquipiers. Ce grand monsieur du foot n’a pas impressionné, et sa présence n’a pas eu l’effet escomptée par son entraîneur Fernando Santos.

Publicité

Cristiano Ronaldo qui rêvait d’une coupe du monde pour mieux couronner sa retraite voit ce rêve s’effondrer face aux lions. Le mécontentement et la déception du quadruple ballon d’or fut très visible et toutes les caméras se sont focalisées sur cet instant de grande déception. Tantôt crispé, tantôt les mains sur la tête, l’homme du foot Ronaldo, n’a pu digérer cette défaite, lui qui pensait partir glorieux.

En football, si on n’est pas éliminé, on est renforcé. C’est ce qui est arrivé aux lions imbattables, à chaque match, la cohésion est plus grande et l’assurance plus appuyée. C’est le rêve de plusieurs décennies qui se réalise et c’est tout simplement la joie jamais connue, l’euphorie d’un peuple qui aspirait à ce stade de la compétition, et qui ne parle que d’une finale marocaine. Cristiano ou pas, le rouleau compresseur est en marche.

Portugal’s forward #07 Cristiano Ronaldo reacts after his team lost the Qatar 2022 World Cup quarter-final football match between Morocco and Portugal at the Al-Thumama Stadium in Doha on December 10, 2022. (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses qui vont nous manquer après l'université

8 stéréotypes sur les étudiants en Marketing

7 situations désagréables qui t'arrivent quand tu manges

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

8 types de personnes que tu rencontres sur Linkedin

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce confinement

6 choses (non dégueulasses) à savoir sur le pipi

8 raisons de regarder les chaînes télé marocaines

Été & Ramadan, cet ami ”Bidrates” est de retour

Et si des tableaux de peinture populaires parlaient en Darija ?